bn Favoris Décembre 2014 1

Coucou à tous ! Il est temps de parler des derniers favoris de l’année 2014, c’est-à-dire ceux de décembre. Bien évidemment, je reviendrais avec les favoris de l’année de 2014 comme je l’avais fait l’année dernière, mais comme ils seront bien différent de ceux de décembre, je vous fais les deux 🙂 Et maintenant, c’est parti pour les favoris de décembre !

Favoris Décembre 2014 2

Pour ce qui est du maquillage des yeux, je n’ai pas utilisé des tonnes de produits car en semaine, pour aller bosser, je faisais au plus simple et au plus rapide. Et pour cela, c’est sur ma palette Cat Eyes de Too Faced et le Fard à Paupières BB Crème 5-in-1. C’est avec ces deux produits que j’ai réalisé mon maquillage au quotidien comme je vous l’ai présenté il y a quelques semaines.

Autre coup de cœur dont je vous ai déjà parlé, ce sont les crayons Push Up Regard de Etam. J’ai enfin pu tester certains produits Etam et je dois dire que j’ai été bluffé par la qualité et ces crayons sont de réels coups de cœur. Ils ont tout pour plaire : crémeux, bien pigmenté, bonne tenue et petit prix.

Favoris Décembre 2014 3

Pour le maquillage du teint, j’ai ressorti depuis quelques semaines ma poudre Stay Matte de Rimmel. Et en la réutilisant, je me suis demandée pourquoi je l’avais laissé de côté si longtemps tellement elle est bien ! Elle est vraiment fine, matifie à merveille le teint avec un joli fini poudré. Bref une merveille à petit prix que je redécouvre presque depuis quelques semaines.

J’ai aussi « ressorti » l’highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm. Il est que généralement, pour ce qui est des blushes et des highlighters, je varie chaque jour. Mais en décembre, le matin je ne me posais pas beaucoup de questions et je me tournais presque systématiquement vers le Mary-Lou Manizer qui est vraiment un champagne/doré sublime.

Mais j’ai aussi fait des découvertes en terme de blushes. Tout d’abord, j’ai totalement craqué pour le blush Almeria de Nars. Il faisait parti de la collection Digital World et je ne comprends vraiment pas pourquoi on en a si peu parler sur la blogo car il est vraiment sublime. Personnellement, je l’ai énormément utilisé. Et quand je ne l’utilisais pas, c’était parce que je me tournais vers le deuxième dont je vais vous parler.

Le deuxième blush est le Heat Wave de Essence que j’ai découvert dans le calendrier de l’avent de la jolie Anaya. Ce blush au dégradé partant du orange/corail en allant jusqu’au rose est terrible. Personnellement, je mélange toutes les teintes et qu’est-ce qu’il est beau. Il donne immédiatement bonne mine. Une merveille à prix mini. Merciiiii copine ❤

Favoris Décembre 2014 4

Et comme d’habitude, je clôture cet article « favoris » avec les rouges à lèvres, oui je garde toujours le meilleur pour la fin 🙂

Alors oui, je sais, cela doit faire plusieurs mois d’affilés que je vous mets les rouges à lèvres Audacious Lipstick en teinte Vera et Charlotte de Nars dans mes favoris. Mais que voulez-vous, je n’arrête pas de les porter. Ces tubes sont de vraies merveilles.

Mais bon, j’ai aussi fait de jolies découvertes en décembre. Comme je vous le disait plus haut, j’ai pu tester quelques produits Etam. Et en plus des crayons, je me suis tournée vers les rouges à lèvres liquide Porte Baiser. Là, c’est la teinte Bloody Mary qui est un sublime rouge foncé. Et franchement, ces rouges sont tops et très comparable aux Velvetines de Lime Crime mais à un prix beaucoup plus petit. En effet, ils sont mattes mais vraiment archi-mattes quoi, ils tiennent à merveille, ils sont hyper pigmentés. Bref, il faut que je vous en fasse une revue très vite !

Autre découverte, c’est le Hydra Renew de Rimmel en teinte As You Want Victoria qui est un joli fushia. A force de lire d’excellentes revues à propos de ces rouges à lèvres, je n’ai pu que craquer et franchement, tout ce qu’on lit sur la blogo est vrai : ces rouges sont tip top ! Les teintes sont très belles, hyper pigmentées. Ils sont crémeux et tiennent pourtant assez bien. Bref, de jolies réussites !

Et voilààà ! De jolies découvertes donc en ce dernier mois de 2014 mais aussi des coups de coeur qui se confirment.

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

Publicités