Coffret Digital World Lip Pencil Nars 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je n’avais pas prévu cet article. Mais comme j’ai réussi à shopper il y a quelques jours une petite merveille, je me suis dit qu’il fallait vite que je vous en parle avant qu’il ne soit out of stock de partout, car je suis sure que cela va vite arriver… Mais de quoi est-ce que je vous parle ?! Du coffret de Lip Pencil Digital World de Nars bien évidemment ! Ce coffret est une merveille, il vaut réellement le coût donc je me dois de vous en parler, allez hop 🙂

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 2

Coffret Digital World Lip Pencil de Nars

Ce coffret de Lip Pencil fait partie de la Collection Couleur Holiday 2014 Dentelle Virtuelle de Nars. Il se présente dans une boîte rectangulaire transparente, recouverte de flacons de neiges blancs, le tout gravé du nom de la marque en noir. Le packaging est juste magnifique. Il change des habituels packagings en gomme noir. Il y a une touche d’originalité, cela nous rappelle Noël et cela reste toujours aussi classe. Bref, François Nars, continues comme ça ! (D’ailleurs, la boîte me resservira à coup sûr!)

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 3

Mais le mieux est tout de même ce que l’on retrouve à l’intérieur du packaging. En effet, on y retrouve 5 Lip Pencil. Ce kit est vendu « que » 39€. Et franchement, c’est une super affaire. Car même s’il s’agit de « miniatures » dans ce kit, le format reste laaaaaargement raisonnable. En effet, un Lip Pencil en full-size contient 2.4g de produit, et dans le kit ils contiennent 1,8g de produit. Autant dire qu’on en perd pas énormément, hors un full-size coûte 25€. Donc pour le prix du kit vous n’avez même pas deux full-size. Bref, dois-je continuer à déblatérer ou vous avez compris à quel point cela vaut le coût ?! ^^

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 4Coffret Digital World Lip Pencil Nars 5Coffret Digital World Lip Pencil Nars 6

Les deux Velvet Matte Lip Pencil

Dans ce coffret, on retrouve tout d’abord deux Velvet Matte Lip Pencil. Je suis franchement dingue de cette gamme. En effet, il s’agit d’un crayon au rendu matte mais à la texture crémeuse et agréable à porter. La pigmentation est juste dingue et la tenue aussi ! Bref, ces Velvet Lip Pencil sont tops et je suis ravie de rajouter deux nouvelles teintes à ma collection !

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 7

On retrouve donc la teinte Cruella qui fait partie de la gamme permanente. Il s’agit d’un sublime rouge, très élégant, très femme.

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 8

Mais on retrouve aussi la teinte Iberico qui, elle, ne fait pas partie de la gamme permanente. Et il s’agit d’un sublime rouge très orangé. La fan des lèvres oranges que je suis est RAVIE !

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 9Coffret Digital World Lip Pencil Nars 10Coffret Digital World Lip Pencil Nars 11

Les trois Satin Lip Pencil

Dans ce coffret, on retrouve ensuite trois Satin Lip Pencil. Et même si je suis dingue des Velvet Matte Lip Pencil, j’adore aussi les Satin Lip Pencil. Les rouges de cette gamme ont un rendu satiné, la texture est très crémeuse, s’applique facilement, est agréable à porter et tient plutôt très bien pour ce genre de rendu/texture. Bref, Nars, toujours au top !

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 12

On retrouve tout d’abord la teinte Yu qui est présente dans la gamme permanente. Il s’agit d’un sublime rose fushia.

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 13

On trouve ensuite Torres Del Paine qui lui ne fait pas partie de la gamme permanente. Il s’agit d’un joli nude tirant sur le pêche.

Coffret Digital World Lip Pencil Nars 14

Et enfin, on retrouve Descanso qui lui aussi ne fait pas partie de la gamme permanente. Il s’agit encore une fois d’un nude, mais celui-ci est plutôt beige/rosé.

Et bien, que dire d’autres que si vous tombez dessus, foncez avant de ne plus trouver ce joli kit ?! Personnellement, cela m’a permis d’avoir deux teintes sur lesquelles je louchais (Cruella et Yu) et d’en découvrir des nouvelles (et surtout d’agrandir ma collection ahahah).

Alors, qu’attendez-vous les filles pour craquer ?!

Lien utile : coffret disponible sur Sephora.fr depuis aujourd’hui, mais pour combien de temps ? Je ne sais pas !