Velvet Matte Lip Pencil Cruella Nars 1

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un rouge à lèvres qui a longtemps été sur ma wishlist et que j’ai fini par avoir dans un coffret lors des collections de Noël de 2014 : il s’agit du Velvet Matte Lip Pencil en teinte Cruella de Nars. Je suis franchement fan de ces crayons Nars et la teinte Cruella est vraiment sublime !

Velvet Matte Lip Pencil Cruella Nars 2Velvet Matte Lip Pencil Cruella Nars 4

Cruella : le rouge parfait

Le rouge à lèvres se présente sous forme de gros crayon, ce qui change des rouges à lèvres classiques, mais c’est un packaging qu’on rencontre de plus en plus. Le packaging en lui-même est sobre, classe : noir, épuré. Le bout du crayon dévoile la couleur du rouge à lèvres. Je regrette seulement qu’il faille tailler ce crayon, en le taillant on perd énormément de produit ! Mais cela permet aussi d’avoir toujours un tracé précis, donc bon.

Pour ce qui est de la couleur, il s’agit d’un très beau rouge. Et j’aime même envie de dire qu’il s’agit du rouge parfait, un rouge que toutes les femmes doivent avoir comme arme secrète. Il fait féminin, chic, élégant, je l’aime énormément !

La pigmentation de ce rouge à lèvres est assez dingue ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Une seule couche suffit, au top ! C’est Nars quoi !

Velvet Matte Lip Pencil Cruella Nars 3Velvet Matte Lip Pencil Cruella Nars 5

La texture quant à elle est matte. Mais il est tout de même agréable à porter car en effet, il ne dessèche pas mes lèvres. Mais bien évidemment, il ne faut pas oublier de bien s’hydrater les lèvres matin et soir, c’est PRIMORDIAL !

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et encore une fois, la tenue est à la hauteur de mes attentes : longue tenue mais agréable à porter, il ne file pas dans les petits « plis » autour des lèvres et surtout, il s’estompe de manière uniforme et pas « dégueulasse ». Une  retouche dans la journée est nécessaire mais franchement, juste après un bon repas ! Tip top ces Velvet Matte Lip Pencil.

Velvet Matte Lip Pencil Cruella Nars 6

Mon seul regret est de ne plus pouvoir le porter (comme tous mes autres rouges à lèvres mattes) tellement mes lèvres sont desséchées… Mais ça c’est un autre problème. Mai du coup, ce petit rouge à lèvres me manque bien car il est très beau !

Et vous, quel est votre rouge parfait ?

Publicités