Highlighter Copacabana Nars 1Highlighter Copacabana Nars 2

Coucou à tous ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques semaines, je vous présenté l’highlighter Orgasm de Nars. Et je concluais mon article en vous disant qu’une autre teinte me faisait de l’oeil depuis bien longtemps : Copacabana. Et comme j’ai une super copine nommée Manon, elle me l’a offert pour mon anniversaire. Et quelques semaines plus tard, me voilà pour vous en parler car j’en suis tombée amoureuse !

Highlighter Copacabana Nars 3Highlighter Copacabana Nars 4

Copacabana de Nars : un rosé idéal pour les teints clairs

Cet highlighter se présente dans un tube tout en transparence avec un bouchon noir. Et comme je vous l’ai déjà dit, deux choses me plaisent beaucoup avec ce packaging : d’un il laisse apparaître la teinte à travers le tube, de deux ici il n’y a pas de packaging en gomme noir. Mais surtout, le produit sort par un tout petit trou. De ce fait, il n’y a point trop de produit qui sort. Très bon packaging donc, tout en simplicité !

Bien évidement, si je voulais tant cet highlighter c’était pour sa teinte si belle et si « unique » car je dois avouer ne pas avoir encore vu d’autres highlighters à la teinte similaire. En effet, il est assez clair et tire sur le rose ce qui va très bien à mon teint clair. De plus, ce rose est juste hyper lumineux, le résultat brille de mille feux sans pour autant contenir de paillettes. Il s’agit vraiment d’une texture liquide et nacrée. Le résultat ne fait donc pas du tout « too much ». Ici, cela reste assez naturel, cela reproduit vraiment la lumière qui se reflète sur le visage. Je suis vraiment fan de cette teinte !

Highlighter Copacabana Nars 5Highlighter Copacabana Nars 6

La pigmentation est vraiment excellente. Il suffit vraiment de peu de matière pour les quelques zones où l’on applique généralement l’highlighter (haut des pommettes, haut de l’arrête du nez, arc de cupidon et arcades sourcilières). Il faut donc y aller mollo en appuyant sur le tube car une ridicule noisette suffit vraiment. Et du coup, il vous durera toute une vie, voire plusieurs ahah !

Enfin, cet highlighter tient très bien pour une texture liquide. A la fin de la journée, il est toujours bien là. Bien évidemment, il s’est un peu estompé mais il ne faut quand même pas trop en demander hein ! La tenue est vraiment très bonne.

Comme vous le voyez, je ne trouve aucun défaut à cet highlighter et je suis contente d’enfin l’avoir ma collection de maquillage. Le seul hic sera pour certaines son prix, comme je vous le disais dans l’article concernant Orgasm de Nars, il coûte 30€ mais c’est un superbe investissement !

Et vous, avez-vous déjà craqué sur Copacabana ? Quel est votre highlighter préféré ?

Publicités