Lait Corps Verveine Huygens 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vous parle d’une jolie découverte made in Birchbox (et oui encore!). Je ne sais plus dans quelle box j’ai découvert le Lait Corps à la Verveine d’Huygens mais en tout cas, c’est bien de ce produit dont je vais vous parler aujourd’hui. 🙂

Lait Corps Verveine Huygens 2

Huygens : une jolie marque française

Huygens est une marque française de soins visage, corps, bain et cheveux naturels voire même bio.

Mais la particularité de la marque, c’est que l’on peut créer ses produits sur mesure. Pour les produits bain, corps et cheveux, les formules sont neutres et on choisit l’huile essentielle que l’on souhaite y ajouter.

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore le concept !

Lait Corps Verveine Huygens 3

Lait Corps Verveine : une douceur olfactive mais pas que !

Je possède ici une miniature du produit qui se présente dans un tube de 37ml (mais le full-size se présente dans un flacon de 250ml). Et je trouve ce conditionnement fort pratique car il s’agit d’un lait, c’est donc assez liquide et avec le flacon on arrive à doser la quantité de produit qui sort. Donc il est très pratique. Mais en plus de sa praticité, le packaging est joliment travaillé. L’esprit est classe, coloré mais pas trop. Bref, j’aime l’univers de la marque !

L’odeur quant à elle est vraiment top ! Je ne l’ai pas choisi puisque c’est Birchbox qui l’a choisi mais je suis charmée par cette version à la Verveine. L’odeur est bien présente mais pas entêtante. Enfin, sur le corps elle n’est pas entêtante. Par contre, j’ai du mal avec l’odeur qui reste sur les mains après l’avoir appliqué, j’ai l’impression d’avoir de la crème dans le nez tellement ça sent fort ahah. Mais surtout, on sent une note citronnée que j’aime tant. Cette odeur est une vraie réussite.

Ce lait de couleur blanche est assez liquide, tel un lait pour le corps. Mais ici, on est sur un lait corporel assez hydratant car il contient du beurre de karité et de la glycérine végétale. Mais il est aussi idéal à appliquer à n’importe quel moment de la journée, y compris le matin avant de s’habiller, sans que cela ne colle ! Et ça, ce n’est pas rien !

Bref, je suis ravie d’avoir découvert cette jolie marque française, merci Birchbox !

Et vous, connaissez-vous Huygens ?

Publicités