Makeup Automnal mais coloré Vice 3 Urban Decay 1

Coucou à tous ! Après un premier maquillage plutôt chargé avec la sublime Vice 3 de Urban Decay, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau maquillage. Celui-ci reste dans les tons un peu automnales mais avec une petite pointe de couleur, et oui on ne se refait pas. Et quand on voit la belle rangée de prunes que nous propose cette palette, comment résister ?! Bref, si ce maquillage vous plait, et bien continuez à lire 🙂

Makeup Automnal mais coloré Vice 3 Urban Decay 4Makeup Automnal mais coloré Vice 3 Urban Decay 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé ma palette Vice 3 de Urban Decay. J’ai utilisé plus particulièrement les fards « Brokedown », « Bobby Dazzle », « Sonic » et « Angel ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko, l’eyeliner Schwing de The Balm et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Automnal mais coloré Vice 3 Urban Decay 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Angel » (taupe irisé) sur les deux premiers tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite mis le fard « Brokedown » (marron aux irisés dorés) en coin externe en le fondant bien avec Angel et en le remontant légèrement dans le creux, tout en l’étirant un peu vers l’extérieur.
  • Au centre de la paupière, j’ai appliqué le fard « Sonic » (rouge/fushia irisé) en le fondant bien entre Angel et Brokedown.
  • Avec le fard « Bobby Dazzle » (blanc irisé), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Angel »..
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Brokedown en coin externe, Sonic au centre et Angel jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko.
  • Bien évidemment, on retrouve mon fidèle trait de liner avec Schwing de The Balm.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Makeup Automnal mais coloré Vice 3 Urban Decay 3

Et voilàààà ! Franchement, je suis ravie d’avoir craqué pour cette nouvelle palette (même si je sais que je n’en ai pas besoin ahah) et les différentes combinaisons sont juste énormes, je me régale donc préparez-vous à être envahi de maquillages ahah !

Et vous, quel est votre maquillage automnal favori ?

Publicités