Gommage Visage Verveine Huygens 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler à nouveau d’une jolie marque française que j’ai découvert grâce à Birchbox : Huygens. J’avais reçu la première le Lait Corporel à la Verveine et cela avait été une très belle découverte. Alors quand j’ai ensuite reçu le Gommage Visage Verveine, j’ai été ravie car j’avais craqué sur cette senteur. Et encore, cela a été un joli coup de coeur !

Gommage Visage Verveine Huygens 2

Gommage Visage Verveine d’Huygens : le mot de la marque

« Parce que le gommage parfait, c’est celui qui rend le visage doux, hydraté, plus frais et lumineux qu’auparavant, et qui laisse une odeur discrète mais agréable. Il se trouve que le gommage visage d’Huygens est doté de toutes ses qualités en plus d’avoir une composition très intéressante : 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% issus de l’agriculture biologique. »

Mon avis

La texture est crémeuse et onctueuse. Ce gommage contient des micro-grains, de ce fait il est agréable à utiliser et il n’agresse absolument pas la peau. Bien au contraire, je le trouve plutôt doux pour la peau pour un gommage.

Gommage Visage Verveine Huygens 3

L’odeur quant à elle est vraiment top ! Comme pour le lait pour le corps, je ne l’ai pas choisi puisque c’est Birchbox qui l’a choisi mais je suis encore et toujours charmée par cette version à la Verveine. L’odeur est bien présente mais pas entêtante. Enfin, Cette odeur est une vraie réussite.

Mais qu’en est-il de l’efficacité de ce gommage ?! Il faut savoir qu’avec ma peau très sensible, je suis assez difficile en matière de gommage. Mais celui m’a totalement séduite. Grâce à la poudre de riz qu’il contient, la texture est crémeuse donc assez douce sur la peau. Mais il purifie et exfolie la peau en douceur sans l’agresser. Mieux que ca, comme il contient de l’huile de sésame, il laisse la peau toute douce. Bref, il fait vraiment bien son job et tient des promesses.

En bref, le Gommage Visage Verveine est la deuxième produit Huygens que je teste et à chaque fois, cela a été une chouette découverte. Je suis vraiment ravie d’avoir pu tester ces deux produits et cela me donne envie de poursuive plus loin mon coup de coeur en découvrant d’autres produits. Je pense que vous allez continuer à attendre parler de Huygens sur le blog !

Et vous, avez-vous déjà testé un produit Huygens ? Un coup de coeur à me recommander ?

Publicités