Blush Rockateur Benefit 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais vous présenter un blush qui a beaucoup fait parler de lui sur la blogosphère depuis sa sortie : le sublime Rockateur de Benefit. Dès que les premiers visuels ont commencé à se balader sur internet, ce blush m’a fait envie. Mais tout de même attendu un peu pour l’acheter. Je l’utilise maintenant depuis plusieurs mois et je ne regrette pas d’avoir craqué, c’est un très beau blush ! Seul bémol : il a « remplacé » le sublime blush Dandelion chez Sephora et ce dernier est en soldes sur le site de Benefit, j’ai bien peur qu’il soit donc discontinué… Bref, revenons-en au petit Rockateur.

Blush Rockateur Benefit 2Blush Rockateur Benefit 3

Un blush fidèle à la marque

Rockateur se présente dans une fidèle boîte carré, comme tous les blush Benefit. Et celui-ci est sublimé par l’effet dentelle assez féminine, la police plus rock, j’aime beaucoup le contraste féminin mais rock. Et le blush en lui-même est lui aussi très très joli, très travaillé. Les triangles en relief, l’écriture en relief de « Rock », bref tout me plaît. C’est bien travaillé et très beau. Il n’y a rien à dire, Benefit est vraiment très fort pour nous faire de beaux packagings.

Le blush est accompagné d’un pinceau plat, légèrement biseauté et pas très doux. Je ne suis pas forcément fan de ce pinceau, je ne m’en sers pas mais je dois avouer qu’il se glisse facilement dans la boîte et cela peut être très pratique pour l’emporter partout, faire des retouches ou tout simplement se maquiller lorsqu’on est pas chez soi.

Rockateur, comme tous les blush Benefit, a une odeur assez marquée, assez forte. Je n’en suis pas fan, heureusement elle ne reste pas une fois le blush appliqué. Du coup, l’odeur ne me dérange pas vraiment, mais les peaux les plus sensibles n’apprécieront pas que ce blush soit parfumé.

Blush Rockateur Benefit 4Blush Rockateur Benefit 5

Rockateur : un joli blush qui donne bonne mine

Rockateur est un joli rose clair, mais il contient de légers sous-tons pêches. C’est un joli mélange de couleurs. Il est irisé mais pas trop, heureusement sinon ma peau grasse et moi, on ne serait pas trop d’accord.

Ce blush est bien pigmenté, mais pas trop (rien à avoir avec les blush Nars par exemple). Il est donc assez modulable et facile à utiliser car normalement, vous ne devriez pas vous rater en l’appliquant. En fonction de comment vous l’appliquer, vous pouvez rehausser légèrement votre teint ou bien donner un bon coup de peps à votre teint ! Mais le tout reste très naturel.

Enfin, ce blush tient très très bien. A la fin de mes longues journées, il est toujours là, fidèle au poste, légèrement estompé mais il ne faut quand même pas trop lui en demander hein !

Blush Rockateur Benefit 6

Rockateur, c’est donc un blush très réussi, au résultat naturel et qui se porte avec tout selon moi. Il complimentera toutes les carnations, tous maquillages des yeux ou des lèvres. Je ne regrette pas d’avoir craqué pour ce blush malgré son prix (32€…).

Et vous, avez-vous été séduite par ce petit Rockateur ? 🙂