Blush Amour Nars 1

Coucou à tous ! Depuis plusieurs mois, vous avez dû vous rendre compte à quel point j’aimais Nars. Malheureusement pour mon compte en banque, j’aime toujours autant cette marque, je pourrais presque dire qu’il s’agit de ma marque préférée. Et plus le temps passe, plus j’ai de nombreux coup de coeur pour leurs produits, notamment pour leurs blush. Rappelez-vous, en novembre dernier, je vous présentais la sublime palette One Night Stand, mais ce ne sont pas les seuls blush Nars en ma possession. Aujourd’hui, je vous présente le blush Amour de Nars dont je suis totalement dingue.

Blush Amour Nars 2Blush Amour Nars 3

Les blush Nars : une valeur sure en terme de qualité

On ne présentera plus les packagings Nars : sobre, noir et « Nars » en blanc. Un boîtier compact avec un « fini » gomme noir qui est certes très joli mais seulement les premiers jours puisque c’est une matière qui attrape la moindre poussière et/ou saleté. On aura beau faire attention, le boîtier finira par être sale.

Et encore une fois, ce blush est d’une réelle qualité : il est hyper bien pigmentés, pas du tout poudreux, la texture est veloutée et la tenue est excellente, bref aucun point négatif !

Blush Amour Nars 4Blush Amour Nars 5

Mon coup de coeur : Amour

La teinte Amour un rose assez soutenu tirant très légèrement vers des teintes de rouge, de framboise. Il possède un fini mat, autrement dit mon fini préféré pour un blush.

A première vue, cette teinte peut en effrayer plus d’une, ce rose assez soutenu est en plus très pigmenté, il est donc assez facile d’avoir la main trop lourde. Personnellement, je ne peux que vous recommander de prélever du blush au pinceau puis d’effleurer votre pinceau sur le dos de votre main afin de retirer un peu de produit. Ensuite, vous pouvez l’appliquer sans grand risque sur vos joues.

Le rendu est vraiment superbe. J’ai vraiment craqué sur cette teinte qui complimentera, selon moi, une bonne majorité des teints.

Blush Amour Nars 6

Vous l’aurez compris, j’adore cette teinte (et les blush Nars en général). Quand je ne sais pas trop quoi mettre, Amour est une valeur sure. Il donne bonne mine, c’est frais et il va avec toute sorte de maquillage (ou presque) ! Si je devais vous conseiller seulement un blush Nars, ce serait sans hésitation Amour (et pourtant, on n’en parle pas autant que son copain Orgasm!).

Blush Amour Nars 7 1

Et vous, avez-vous des blush Nars ? Qu’en pensez-vous ? 🙂

Publicités