Obsessed With Pink 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un vrai coup de coeur, une petite merveille qui mérite qu’on en parle. Il s’agit du dernier kit BareMinerals « Obsessed With Pink ». Ce kit, dès que j’en ai entendu parler à sa sortie, j’ai su qu’il me le fallait. Et bien évidemment, je n’ai pas mis longtemps à craquer. Mais il s’agit bien d’un achat que je ne regrette pas et qui vaut vraiment le coup !

« Obsessed With Pink », le kit qui nous fait voir la vie en rose

Ce kit, tout spécialement concocté pour l’été 2013, est composé de produits rose encore et encore (d’où son nom n’est-ce pas?). On retrouve donc quatre produits différents qui permettent de se faire le total look rose !

  • The Hot Pursuit, Duo de Fards à Paupières (exclusivité pour le coffret) : un rose pâle et un mauve
  • The Faux Pas, Blush (collection permanente) : rose vif
  • Show Off, Gloss Marvelous Moxie (collection permanente) : rose pâle voire transparent
  • 5 PM, Crayon Liner Round the Clock (exclusivité pour le coffret) : violet tirant sur le noir

Obsessed With Pink 2

Obsessed With Pink 3

Obsessed With Pink 4

Obsessed With Pink 5

Obsessed With Pink 6

Obsessed With Pink 7

La qualité de ce kit est vraiment là, comme toujours avec BareMinerals ! Les fards à paupières sont pigmentés, les couleurs sont superbes et la tenue est très bonne. Le blush est très (trop?) pigmenté, il faut y aller doucement pour l’appliquer, mais bien dosé il est superbe ! Le crayon d’un violet profond complète à merveille le look des yeux, il est très pigmenté et la tenue est excellente, même en muqueuse il ne coule pas.

Par contre, petite déception au niveau du gloss. Mais je dis bien petite, car à la base je n’aime pas les gloss, donc forcément. Je pensais qu’il serait d’un joli rose, il est en fait pratiquement transparent, colle et quelques minutes après l’avoir appliqué, une sensation mentholée apparaît et je ne trouve pas ça agréable. Mais comme je n’aime pas les gloss à la base, je n’ai pas acheté ce kit pour ce dernier mais pour toute le reste qui est top !

Pour finir, tous les produits sont des full-size et le kit ne coûte « que » 42€ (contre 84€ pour les produits achetés à l’unité !). Il s’agit d’un très bon investissement. Si vous ne connaissez pas la marque, cela vous permet de la découvrir à moindre coût. Et si comme moi vous êtes déjà fan de la marque, cela vous permet d’agrandir votre collection à moindre coût ! Alors si ce kit vous tente, foncez 😀

Et pour vous alors, le rose c’est la vie ? 🙂