Everlasting Glimmer Veil Kat von D 1Everlasting Glimmer Veil Kat von D 4

Coucou tout le monde ! Il y avait quelques semaines qu’on n’avait pas parlé de rouges à lèvres par ici. Mais en ce moment, il y a énormément de nouveautés et je ne sais plus où donner de la tête ni quoi tester (oui, je suis folle je sais ^^). Mais ce dont j’avais réellement de vous parler, ce sont les petits nouveaux de Kat von D : les Everlasting Glimmer Veil. Je les attendais avec graaaande impatience et ça y est, la Queen Kat von D s’est mise aux rouges à lèvres métallisés elle aussi !

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 3Everlasting Glimmer Veil Kat von D 5

Côté packaging, je vous l’ai déjà dit mais on a l’habitude d’avoir des choses très travaillées. Et bien là non ! C’est étonnamment très sobre. Il s’agit d’un tube noir, cela ne fait pas forcément rouge à lèvres d’ailleurs. Dans le tube, le nom « Everlasting » est en transparence, du coup on aperçoit la couleur du rouge à lèvres. L’écriture est plutôt gothique. Sur le bouchon, on retrouve le logo de la marque. Le tout est sobre mais joli !

L’embout est un embout mousse assez classique. Il est plutôt gros et un peu « ébouriffé« . J’avais peur pour l’application, mais au final l’embout est précis et pratique.

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 2Everlasting Glimmer Veil Kat von D 6

La texture est très très surprenante, c’est franchement la première fois que je vois ça ! A l’application, on ressent un effet froid sur les lèvres, je ne m’y attendais absolument pas la première fois !

La texture est assez « aqueuse » et n’a rien à voir avec un rouge à lèvres liquide matte. C’est un peu comme un gel très liquide. Par contre, ça ne colle absolument pas et « sèche » très rapidement.

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 7Everlasting Glimmer Veil Kat von D 12

Le fini est métallisé, enfin je dirais même pailleté. Et oui, ces rouges à lèvres contiennent des paillettes. Mais on ne les sent absolument pas !

Ce sont des rouges à lèvres très pigmentés et opaques sans aucun souci. L’opacité est d’ailleurs assez modulable en fonction de si on veut les porter en top coat ou seul, et ça c’est cool !

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 13

Côté tenue… je n’ai pas les mots… préparez-vous à avoir les lèvres comme tatouées car ça ne bouge absolument pas ! Je ne fais aucune retouche quand je les porte, oui oui ! Et pourtant, je les ai porté pendant de longues journées, en les mettant à dure épreuve. Mais rien n’y fait. Ils sont très tenaces !

La couleur est quasiment totalement sans transfert, donc ça c’est cool.

Et malgré cette longue tenue, ils ne sont pas désagréables à porter. Ils peuvent un peu dessécher les lèvres, mais personnellement je les supporte très bien.

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 8Everlasting Glimmer Veil Kat von D 14

La première teinte sur laquelle j’ai jeté mon dévolu est Razzle.

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 9Everlasting Glimmer Veil Kat von D 15Everlasting Glimmer Veil Kat von D 17

Il s’agit d’un joli rose assez peps. Il tire d’ailleurs un peu sur le violet, mais ce sont vraiment de légers sous-tons.

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 10Everlasting Glimmer Veil Kat von D 18

Et la deuxième teinte, celle qui me faisait le plus de l’oeil, est Televator.

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 11Everlasting Glimmer Veil Kat von D 19Everlasting Glimmer Veil Kat von D 21

Il s’agit d’un violet très intense.

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 16Everlasting Glimmer Veil Kat von D 20

La gamme de teintes est elle assez restreinte. Il y a « seulement » 9 teintes. Par contre, elles sont toutes plus belles les une que les autres et les couleurs sont très intenses et vibrantes. Je les veux tous ! Mais à 22€ on va peut-être y réfléchir à deux fois avant de craquer hein !

Everlasting Glimmer Veil Kat von D 22

Vous l’aurez compris, je les attendais avec impatience, j’avais beaucoup d’espoirs et d’attentes… et je ne suis absolument pas déçue ! Ce sont des merveilles, à condition qu’on aime les paillettes sur les lèvres !

Et vous, avez-vous craqué pour ces Everlasting Glimmer Veil de Kat von D ?

Publicités