Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 7Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 1

Coucou tout le monde. Alors tout d’abord, sachez que le titre de cet article est très, très ironique. Car même si je vous parle aujourd’hui du rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus de M.A.C., je n’apprécie pas réellement le personnage et si j’aime ce rouge à lèvres c’est pour sa couleur et non pour sa référence ahah ! Mais bon, j’avais envie de rigoler un peu ! Mais attention, vous avez le droit d’apprécier le personnage je ne vous en voudrais pas 😛 Bref, parlons peu, parlons bien, je vais vous présenter ce rouge à lèvres que vous avez aperçu dans ma vidéo sur mes finis M.A.C. favoris !

Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 2Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 5Packaging.

.

Pour ce rouge à lèvres, M.A.C. a un petit peu revu le packaging et je dois dire qu’il me plaît beaucoup et même plus que le packaging classique. Et pourtant, il y a peu de changements. On a seulement ajouté une touche de fuchsia très semblable au raisin et une petite signature. Et la fan de rose que je suis est donc comblée (oui il m’en faut peu :P).

Pigmentation.

.

Sans surprise, la pigmentation est excellente encore une fois. En effet, il s’agit d’un Amplified et comme je vous disais la semaine dernière, c’est un fini extrêmement pigmenté et opaque dès le premier passage.

Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 3Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 6Fini Texture.

.

Au risque de me répéter (^^), il s’agit d’un fini Amplified. La texture est donc très crémeuse, satiné. Il est donc très agréable à porter mais transfère pas mal.

Tenue.

.

Mais ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une texture très crémeuse que la tenue n’est pas bonne. Car en effet, elle est très bonne. C’est d’ailleurs étonnant quand on voit comme il transfère mais il tient bel et bien à merveille.

Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 4Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 8Teinte.

.

Et enfin, venons-en au plus important, parlons de la teinte. Car c’est bien beau tout ce que je viens de vous raconter, mais il s’agit tout de même d’un rappel à ma vidéo de la semaine dernière et à tous les autres rouges à lèvres M.A.C. que je vous ai déjà présenté.

Donc la teinte Viva Glam Miley Cyrus est un rose fuchsia bien vif, bien pop comme je les aime. Il a une légère ressemblance avec le Impassioned mais vraiment légère. Celui-ci est plus fuchsia. Faut l’assumer, mais je l’adore !

Rouge à lèvres Viva Glam Miley Cyrus MAC 9

Conclusion

Franchement ? Je n’ai qu’une chose à vous dire : foncez ! Bon, M.A.C. a encore augmenté ses prix et les rouges à lèvres coûtent maintenant 19€ mais bon… ! Foncez quand même il est canon ahah !

Alors, qui a craqué ? Qui craquera ? Pour le personnage ou non ? 😛