Favoris Juillet Août Eté 2015 1

Coucou tout le monde ! Et oui… j’ai zappé les favoris du mois de juillet, mais que voulez-vous, j’étais un peu occupée ahah ! Mais en ce tout début du mois de septembre, on reprend les bonnes habitudes et je vais donc vous faire un condensé du moins de juillet et d’août en vous parlant de mes favoris de l’été, oui oui ! Et comme j’adore ce genre de vidéo, et bien vous y avez droit en vidéo ^^

Mais je ne vous oublie pas, vous mes fidèles lectrices qui préférez lire 🙂

Favoris Juillet Août Eté 2015 2

Bien évidemment, comment passer un été sans la Electric Palette d’Urban Decay ?! Moi je ne peux pas. J’adore la couleur et s’il y a bien une période où utiliser une palette telle que celle-ci, c’est bien l’été. Et lorsque je prenais le temps de me maquiller, c’était presque tout le temps avec !

Mais il y a une autre palette que j’ai eu envie de ressortir courant août : la Artist’s Palette de Laura Mercier sortie au printemps 2014. J’étais conquise l’année dernière lorsque je me l’étais procurée et je le suis toujours. J’aime vraiment le fait que la palette contienne autant de fards mattes qu’irisés, on peut vraiment faire plein de choses.

Et comment mieux terminer un maquillage qu’avec le Roller Lash de Benefit ? Je ne sais pas. Mais bon je ne vais pas déblatérer 100ans sur ce mascara car je n’arrête pas de vous en parler !

Et courant août, j’ai redécouvert un produit à sourcils : le crayon Precision Eyebrow Pencil de Kiko. Et franchement, cela faisait un bail que je ne m’en étais pas servie, du coup je ne me rappellerais plus ce qu’il valait et franchement, en combo avec un autre produit à sourcils (suspens suspens…), le rendu est tip top !

Favoris Juillet Août Eté 2015 3

Côté teint, les températures étant assez basses en Picardie (rendez-moi mon soleiiiiiiil et ma chaleur!), j’ai ressorti mon fond de teint chouchou, j’ai nommé le Naked Skin d’Urban Decay. Je ressors ce fond de teint à chaque automne, et je l’aime toujours autant. Le rendu est semi-matte, la couvrance est moyenne et le rendu est très beau et ce durant toute la journée. Le seul bémol ? Je l’ai presque fini 😦

J’ai encore ressorti un produit que je n’avais pas utilisé depuis un bail : le Undercover Pot de Laura Mercier. Mais je l’ai surtout utilisé pour l’anti-cernes : le Secret Concealer. Il est déjà bien creusé ce qui montre que je l’apprécie beaucoup car il couvre bien les cernes grâce à sa couleur saumonée, il tient super bien et ne file pas dans les plis, il a donc tout bon !

Et enfin, j’ai découvert un autre produit Laura Mercier : la Foundation Primer Radiance. Je n’arrête pas de vous parler de la Foundation Primer Oil Free mais il y a un moment maintenant, j’avais eu la Radiance en miniature lors d’un achat (15ml tout de même la miniature!). Or, ayant une peau grasse à l’époque, je ne l’avais pas testé. Mais depuis que je suis sous Roaccutane, j’apprécie d’avoir un teint glowy et cette base est parfaite pour ça tout en été très légère !

Favoris Juillet Août Eté 2015 4

Et enfin…. le meilleur pour la fin, comme d’habitude : les rouges à lèvres (avouez, vous vous en doutiez ?!).

Comme depuis que je l’ai acheté, le baume coloré Feeling Feline d’Astor ne me lâche plus. Ce corail est absolument canon et franchement, il tient tellement bien ! Le seul bémol est qu’il n’arrête pas de s’ouvrir dans mon sac, j’ai eu quelques malheureux accidents 😦

Mais ce n’est pas le seul jumbo que j’utilise très souvent. Il y a aussi le Lip Lube en teinte Menatour de Laqa & Co que je redécouvre vraiment ces derniers temps. Et puis vous le savez que j’adore le violet sur les lèvres. C’est bien pour cela que j’ai énormément utilisé aussi le gloss Revolution en teinte Bittersweet d’Urban Decay, vous savez ce gloss un peu extraterrestre tellement il est génial ^^

Mais tiens tiens, voilà que le Melted Candy de Too Faced se retrouve à nouveau dans mes favoris, c’est étonnant hein ? Mais franchement, c’est un des seuls rouges à lèvres aussi pigmentés que je supporte bien avec Roaccutane et vous savez que le rose et moi, ça ne fait qu’un ! D’ailleurs, il y a aussi l’Absolu Velours en teinte 172 de Lancôme que j’ai beaucoup porté car je le supporte bien aussi. Et puis encore une fois, j’adore les rouges orangés.

Donc oui, vous allez me dire que j’aime tout sur les lèvres mais bon… je n’y peux rien ahah !

Et voilààà, pas mal pour quelqu’un qui s’est peu maquillée durant l’été, hein ? ^^

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Publicités