Blush Up Heat Wave Essence 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je dois encore une fois cet article à ma copine Anaya. Pourquoi ? Tout simplement parce que le produit dont je vais vous parler, c’est elle qui me l’a fait découvrir dans son joli calendrier de l’avent préparé avec tant d’amour. Ce n’est pas le premier produit que j’ai découvert grâce à elle dont je vous parle sur le blog, et ce ne sera pas le dernier non plus. Et aujourd’hui, c’est le très joli Blush Up en teinte Heat Wave de Essence qui est à l’honneur et qu’est-ce qu’il m’a laissé sur le cul !

Blush Up Heat Wave Essence 2Blush Up Heat Wave Essence 4

Blush Up Heat Wave de Essence : la jolie surprise !

Essence est une marque que je connais bien car j’ai habité un an en Allemagne et DM était mon repère. Et pourtant, je préférais me tourner vers Catrice que Essence. Mais j’ai tout de même testé pas mal de produit de cette marque, mais pas les blushes. Et quelle erreur !

Ce blush se présente un packaging carré tout transparent. Ce n’est certes pas cheap, mais cela ne fait pas rêver non plus. Mais pour le prix, personnellement je ne regarde même pas l’emballage, tant que cela n’est pas méga fragile, cela me va !

Et avec ce blush, Essence m’a réellement surprise. En effet, il est de très bonne qualité : il est hyper bien pigmenté (la première fois, j’y suis allée à fond avec le pinceau et quelle horreur, on aurait dit un clown ^^), il n’est pas du tout poudreux, la texture est veloutée, bref une texture au top !

Blush Up Heat Wave Essence 3Blush Up Heat Wave Essence 5

La teinte Heat Wave est une teinte que j’ai du mal à décrire. En effet, il s’agit d’un dégradé de couleurs dans le packaging : ce blush va du corail au rose. Mais personnellement, je mélange le tout et je l’applique. Du coup, c’est un joli rose/corail qui donne bonne mine.

En plus de sa teinte carrément canon, son fini est légèrement satiné voire matte sur la peau et c’est ce que je préfère comme fini. Le rendu est vraiment superbe. J’ai vraiment craqué sur cette teinte.

Mais en plus de cela, la tenue est excellente, et cela me surprend réellement (oui je n’arrête pas de le dire, et alors ? ^^). En fin de journée, le blush est toujours en place, certes il s’est légèrement estompé mais c’est normal. Bref un sans faute quoi !

Blush Up Heat Wave Essence 6

Jusqu’à maintenant, Essence ne m’avait pas totalement séduite par son univers qui se destinait plus à de très jeunes filles débutantes en maquillage. Mais j’ai l’impression que Essence a depuis reformulé ses produits, augmenté d’un cran la qualité et ça paie car ce blush m’a totalement surprise et séduite. Donc si vous arrivez à mettre la main dessus, n’hésitez pas à l’acquérir 🙂

Des indispensables dans la marque Essence à me suggérer ?

Publicités