Correcteur BareMinerals vs. Kiko 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vous fais enfin un article auquel je pense depuis longtemps : une battle de correcteurs. Mais pas entre n’importe quels correcteurs : le Full Coverage Concealer de Kiko que j’ai longtemps utilisé et le Correcteur Crème SPF20 que j’aime tant depuis qu’il est sorti. Alors, Kiko va-t-il battre BareMinerals ? 😉

Correcteur BareMinerals vs. Kiko 2

Correcteur Crème SPF20 de BareMinerals

Je vous ai déjà parlé du Correcteur Crème SPF20 de BareMinerals, mais pour rappel : il est disponible en seulement trois teintes pour le moment (mais d’autres teintes vont arriver!) et coûte 24€.

Il se présente dans un petit pot noir de 2g. Le packaging est en gomme noir et on retrouve à l’intérieur un miroir.

La texture est ultraaa crémeuse ! Le correcteur se prélève et s’applique avec beaucoup de facilité ! La couvrance quant à elle est moyenne à forte. Cependant, aucun effet cakey ou plâtre n’est à noter. Enfin, ce correcteur tient très bien tout au long de la journée, en le poudrant bien évidemment !

Correcteur BareMinerals vs. Kiko 3

Full Coverage Concealer de Kiko

Le Full Coverage Concealer de Kiko est disponible en 8 teintes (je crois, je ne peux pas vérifier vu que le site beug depuis X jours!) et coûte 7€50.

Il se présente dans un petit pot noir de 2g. Le packaging est encore une fois en gomme noir et on retrouve à l’intérieur un miroir. Le packaging est donc très similaire au BareMinerals.

La texture est assez crémeuse, mais « plus sèche » que celle du BareMinerals ! Le correcteur se prélève et s’applique assez facilement, cependant la texture pas assez crémeuse a tendance à marquer les zones de sécheresse ! La couvrance quant à elle est moyenne. Par contre, si on a le malheur d’avoir la main trop lourde, attention à l’effet cakey. Enfin, ce correcteur tient plutôt bien, en le poudrant encore une fois !

Correcteur BareMinerals vs. Kiko 4Correcteur BareMinerals vs. Kiko 5

Les points positifs et négatifs de chacun : le verdict !

Correcteur BareMinerals vs. Kiko 6

Verdict ? Sans grande surprise, ma préférence va au Correcteur Crème SPF20 de BareMinerals. Même si jusqu’à ce qu’il sorte, j’utilisais et aimais beaucoup le Kiko, il n’y a pas photo. Le Kiko se défend très bien pour son prix et est idéal pour les petits budgets. Mais il a quelques petits défauts qui me font lui préférer le BareMinerals !

Et vous, quel est votre correcteur favori ?

Publicités