Divine Vanille Lush 1

Coucou à tous ! Tiens donc, il y avait longtemps qu’on avait pas parlé de Lush sur le blog. Bizarre, bizarre… Mais bon, ce soir je vais remédier à cela en vous parlant d’un produit que j’aime beaucoup utilisé en cette chaude période de l’année : Divine Vanille ! Mais pourquoi à ce moment de l’année me diriez-vous ? Je vous dis ça tout de suite 😉

Divine Vanille Lush 2

Lait Divine Vanille de Lush

Divine Vanille est une « lotion sublime et légère pour hydrater le corps et le parfumer comme un dessert à la vanille. Une chose importante à retenir est qu’elle est faite d’huiles et de beurres merveilleux (notamment du tamanu et du monoï de Hawaï), d’eau de noix de coco bio et du parfum de Vanille fizz. » 

Ce lait pour le corps est donc à utiliser « pour parfumer et hydrater votre peau. »

Divine Vanille Lush 3

Divine Vanille : un lait corps idéal pour l’été !

Ce lait pour le corps se présente dans un flacon de 250g. En effet, Lush nous explique sur son site que « les crèmes pour le corps présentées en pots noirs sont les plus épaisses, les plus légères, comme Divine vanille, sont dans des flacons ». Malheureusement, je ne trouve pas ce conditionnement hyper pratique car Divine Vanille est un lait assez épais tout de même et il sort donc difficilement du flacon. Mais bon, c’est un détail !

L’odeur quant à elle est vraiment divine (comme son nom l’indique) ! Bon par contre, ce n’est pas du tout une odeur discrète, il faut l’aimer pour la supporter quoi ! Mais son nom n’indique pas seulement que l’odeur est divine, mais aussi que cela sent la vanille. Et c’est bien vrai. A l’application, une divine odeur (assez forte je l’avoue) de vanille nous embaume pour laisser place au bout de quelques minutes à une subtile odeur tout aussi agréable. Mais l’odeur ne paraît pas chimique du tout (c’est Lush quoi!). C’est un vrai plaisir à l’application.

Ce lait de couleur blanche est assez épaisse pour un lait justement. Ce n’est pas aussi liquide qu’un lait corporel, mais pas aussi épais qu’un beurre corporel. On se situe entre les deux donc, vous voyez ? Du coup, avec une telle texture, on est sur un lait corporel assez hydratant car il contient de l’eau de noix de coco apaisante et hydratante, de l’huile de tamanu exotique pour apaiser la peau, etc. Mais il est aussi idéal à appliquer à n’importe quel moment de la journée, y compris le matin avant de s’habiller, sans que cela ne colle ! Et c’est pour ça que j’aime tant Divine Vanille en ce moment, car avec les grosses chaleurs je n’ai aucune envie de me tartiner avec un beurre bien épais !

Donc si vous cherchez un lait corporel assez hydratant mais qui permet de l’appliquer à n’importe quel moment de la journée, Divine Vanille est fait pour vous ! D’autant plus que l’odeur est réellement « divine vanille » 😉

Et vous, quel est votre hydratant corporel préféré du moment ?

 

 

Publicités