Make Up Cuivré Naked 3 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve à nouveau pour un maquillage avec la sublime Naked 3. Je pense que ça sera le dernier (certaines diront « enfin! » :P), je pense vous avoir proposé mes combinaisons préférées avec cette palette. Je ne dis pas que j’en ai fait le tour, mais il faut quand même avouer que je n’arrête pas de vous parler de cette palette, de vous présenter des maquillages avec cette palette donc au bout d’un moment, il est temps de s’arrêter. Du coup, voilà une dernière combinaison que j’aime beaucoup et qui n’a rien de rose, et oui c’est possible ! Si ce maquillage dans les tons cuivrés vous plaît, voilà comment je l’ai réalisé 🙂

Make Up Cuivré Naked 3 4Make Up Cuivré Naked 3 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la Naked 3 et plus particulièrement les fards « Strange », « Limit », « Trick », « Factory » et « Mugshot » (de gauche à droite sur la palette).

Pour finir le look, j’ai utilisé le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 Desired Gold de Kiko, l’eyeliner Schwing de The Balm et pour finir le mascara They’re Real de Benefit.

Make Up Cuivré Naked 3 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer ma Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai ensuite placé le fard « Limit » en creux de paupière.
  • J’ai appliqué le fard « Trick » avec un pinceau humidifié pour un rendu plus intense sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai placé le fard « Factory » au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Trick.
  • J’ai ensuite pris le fard « Mugshot » que j’ai placé en coin externe en le remontant très légèrement dans le creux et en le fondant avec « Factory ».
  • J’ai enfin placé le fard « Strange » sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Trick », encore une fois avec un pinceau humidifié.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Mugshot » en coin externe et « Trick » jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 Desired Gold.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec Schwing de The Balm, un coup de mascara avec le They’re Real de Benefit et le tour est joué !

Make Up Cuivré Naked 3 6

Et voilà le look final ! J’espère que ce dernier maquillage avec la Naked 3 vous aura plu et qu’il vous aidera à utiliser cette palette (ainsi que les précédents maquillages). Il est assez facile à porter au quotidien, le trait de liner en moins si cela fait trop pour certaines. Mais les couleurs sont neutres et le rendu n’est pas trop chargé selon moi. Et surtout, ce maquillage pourra ravir celles qui n’aiment pas le rose 🙂