Doigts de Fée Lush 1

Coucou à tous ! Je me rends compte que je suis accro à de nombreuses choses, les rouges à lèvres, les fonds de teint mais aussi Lush. Mais ça, vous le savez déjà. C’est donc d’un produit Lush dont je vais vous parler aujourd’hui et plus précisément du beurre pour cuticules Doigts de Fée. Rien que le nom fait rêver, non ? 🙂 Ce produit, il a été sur ma wishlist pendant très longtemps, à chaque fois que j’allais en boutique je me shootais à l’odeur citronnée de cette crème sans jamais craquer (allez savoir pourquoi!). Puis cet été, j’ai ENFIN craqué et depuis, je ne m’en sépare plus, je l’utilise tous les soirs, c’est devenu un indispensable !

Doigts de Fée Lush 2

Doigts de Fée de Lush

Cette crème au citron est là pour assouplir les cuticules mais aussi toutes les zones séches du corps (coudes, talons, genoux, etc.).

Doigts de Fée contient principalement de l’infusion de citron bio afin d’enlever les tâches des ongles, le citron contribue à améliorer l’apparence des mains et des ongles. Mais cette crème contient aussi du beurre de karité, de la cire d’abeille, de l’huile de lin bio, du beurre de mangue, de l’huile de noix de coco, etc. Tous ces ingrédients sont aussi hydratants les uns que les autres, ils hydrateront à merveille vos cuticules (et vos mains!), idéal en hiver.

La formule est hyper concentrée, ainsi il suffit d’utiliser une toute petite quantité de produit chaque jour.

Doigts de Fée Lush 3

Ce que j’en pense

Doigts de Fée se présente dans un classique petit pot noir de 50g. Alors oui, à première vue, cela peut sembler petit, voir même très petit pour 10€45. Mais comme je vous l’ai dit plus haut, la crème est très concentrée et une très petite quantité suffit à chaque utilisation, du coup ce pot vous durera une éternité. Moi je l’utilise tous les jours depuis six mois et je ne vois pas mon pot diminuer !

L’odeur est citronnée et assez présente mais pas entêtante. Cependant, ce n’est pas du tout une odeur chimique (comme la gamme au citron de The Body Shop, au secouuurs!). Ici, ça sent vraiment le citron, le vrai citron. Et moi qui adore le citron, je suis juste dingue de cette odeur. Mais si vous n’aimez pas le citron, vous allez forcément détester l’odeur !

Cette crème est assez onctueuse mais très épaisse car très concentrée. La texture est vraiment très agréable et très hydratante. J’en applique une petite quantité sur mes cuticules tous les soirs et je masse pendant quelques minutes pour bien faire pénétrer la crème. Cette crème très riche pénètre tout de même assez bien en massant quelques minutes, on ne se trouve pas avec les doigts tout gras.

Depuis que je l’utilise, mes cuticules sont en pleine forme, elles sont hydratées, elles revivent. Je n’ai longtemps pas compris l’utilité d’une crème pour cuticules, mais j’avais tord. Avec cette crème, adieu les petites peaux que vous arrachiez (et qui faisaient mal!) et bonjour ongles en pleine forme.

Doigts de Fée Lush 4
Aussi peu de produit suffit 😉

Donc si vous cherchez une excellente crème pour vos cuticules ou même vos mains très sèches, je ne peux que vous recommander Doigts de Fée. Cette crème réparera vraiment vos zones les plus sèches, elle est vraiment très hydratante. Personnellement, c’est un indispensable au quotidien 😉

Et vous, quelles sont vos crèmes les plus hydratantes ? 🙂

Publicités