Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui… pour le dernier article de ce blog… Cela n’a pas été une décision facile à prendre et cela ne m’a pas pris du jour au lendemain.

Pour être honnête avec vous, cela fait des mois et des mois (voire même plus…) que je ne prends plus de plaisir sur le blog. Je vous avoue même m’être forcée plus d’une fois à retoucher mes photos, écrire mes articles, etc. Mon blog, c’est un peu mon bébé. Cela fait trèèèès longtemps que je l’ai et il m’a énormément apporté. Mais je ne me retrouve plus sur les blogs. Je n’en lis plus, et je sens que bien que je ne suis pas la seule.

Et pour être encore plus honnête avec vous, je n’arrive plus à tout gérer entre ma vie, mon boulot, le blog, Youtube, les réseaux sociaux, etc. Lorsque j’ai débuté sur la blogosphère, j’étais étudiante et clairement, j’avais énormément de temps pour moi. Mais ma vie a bien évolué depuis mes débuts. Et mes envies aussi. Je passe tellement de temps sur Youtube, à regarder des centaines et centaines de vidéos. Je m’épanouis plus à filmer, monter et partager sur Youtube depuis quelques temps. Alors oui, j’ai une petite chaîne, je ne suis pas la mieux équipée, je ne suis pas la plus douée en montage, et alors ?

Je mets donc un point final à ce blog et je vous laisse me rejoindre sur Youtube et sur Instagram si vous avez toujours envie de me suivre. Je vous remercie vous qui avez fait vivre ce blog, cela m’a énormément apporté durant toutes ces années mais chaque bonne chose a une fin.

Merci et à très vite, ailleurs ❤

Publicités