Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 6

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 3

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un dernier maquillage réalisé avec la palette Life’s a Festival de Too Faced (qui est d’ailleurs soldée sur sephora.fr). Et pour ce dernier maquillage, j’ai eu envie de réaliser quelque chose de plus « doux », c’est donc un maquillage corail que je vous propose aujourd’hui.

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 11

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 12

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Sunset Dream » (orange chaud pailleté), « Fun in the Sun » (jaune tirant sur le doré métallisé), « Euphoric » (pêche corail métallisé), « Desert Vibes » (marron orangé matte) et « Beamin’ » (blanc/jaune métallisé).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Glam & Doll de Catrice.

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 1

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron orangé matte, « Desert Vibes », en creux de paupière et j’estompe bien.

En coin externe, je place le fard orange chaud pailleté, « Sunset Dream », et j’estompe.

Je place ensuite le fard pêche corail métallisé, « Euphoric », sur le reste de la paupière mobile et bien évidemment je fonds bien les fards entre eux.

Au centre de la paupière, j’applique le fard jaune/doré métallisé, « Fun in the Sun », pour apporter plus de lumière au maquillage.

Je rapplique ensuite en coin externe le fard orange chaud pailleté, « Sunset Dream », et j’estompe.

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 2

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 5

Et j’estompe bien évidemment le tout avec un fard beige matte (d’une autre palette donc). Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le fard blanc/jaune métallisé, « Beamin’ ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard orange chaud pailleté, « Sunset Dream », puis le fard pêche corail, « Euphoric » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Glam & Doll de Catrice.

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 8

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 9

Et pour aller avec ce maquillage tout doux, tout chaud, quoi de mieux qu’un rouge à lèvres rouge métallisé ? C’est le 110 des Rouge Velouté Sans Transfert Metal de Sephora dont il faut que je vous parle !!

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 10

Makeup Corail Life's a Festival Too Faced 7

Alors, quelle est la prochaine palette dont je vous parle ? La 10ème anniversaire de Kat von D ? Une Huda Beauty ?

Publicités