Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 6Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 3

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau maquillage réalisé avec la palette Life’s a Festival de Too Faced. Et à travers ce maquillage, vous allez pouvoir vous rendre compte de ce que je lui reprochais dans ma revue car le fard principal de ce maquillage est vert dans le pan… mais c’est un maquillage plutôt dans les tons dorés que je vous propose aujourd’hui. Et oui…!

Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 10Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 11

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Sunset Dream » (orange chaud pailleté), « Fun in the Sun » (jaune tirant sur le doré métallisé), « Fireflies » (vert olive métallisé qui rend quasi doré sur la paupière) et « Desert Vibes » (marron orangé matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Freak’ d’Urban Decay (vert), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Full Blown de Laura Mercier.

Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 1Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron orangé matte, « Desert Vibes », en creux de paupière et j’estompe bien.

Toujours en creux de paupières mais aussi en coin externe, je place le fard orange chaud pailleté, « Sunset Dream », et j’estompe.

Je place ensuite le fard vert olive mais en fait doré, « Fireflies », sur le reste de la paupière mobile et bien évidemment je fonds bien les fards entre eux.

Je rapplique ensuite en creux de paupière le fard orange chaud pailleté, « Sunset Dream », et j’estompe.

Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 2Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 5

Et j’estompe bien évidemment le tout avec un fard beige matte (d’une autre palette donc). Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le fard jaune tirant sur le doré métallisé, « Fun in the Sun ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard orange chaud pailleté, « Sunset Dream », puis le fard vert mais en fait doré, « Fireflies » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon vert en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Blown de Laura Mercier.

Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 7Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 8

Donc oui j’aime le résultat final, c’est un maquillage dans les tons chauds, dorés, orangés, et j’aime énormément ! MAIS ce que je voulais, c’était un maquillage dans les tons verts quoi. Je ne comprends vraiment pas certains fards de cette palette qui changent totalement de couleur une fois sur la paupière !

Gold Makeup Life's a Festval Too Faced 9

Et vous, aimez-vous ce genre de maquillage dans les tons chauds ?

Publicités