Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 6.jpg

Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 3

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de changer des maquillages que j’ai l’habitude de porter et donc d’utiliser une couleur que j’utilise vraiment très rarement : le jaune. Et pourtant, à chaque fois que je tente un maquillage avec une teinte jaune, j’aime beaucoup le rendu. Allez comprendre ! Mais du coup, je me suis dit que j’allais vous montrer ça, car ça peut être chouette pour le printemps 🙂

Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 10Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 11

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… la palette Saint + Sinner de Kat von D et plus particulièrement les fards « Crucifix » (brun matte), « Baptism » (beige matte), « Martyr » (ocre matte), « Revelation » (marron chaud matte avec des paillettes dorées), « Exodus » (jaune matte) et « Relic » (doré très jaune).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), l’Ink Liner de Kat von D et le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.

Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 1Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard ocre matte, « Martyr » en creux de paupière et j’estompe bien.

En coin externe et en coin interne, j’applique le fard brun matte, « Crucifix », en veillant à laisser le centre de la paupière vide.

Je viens ensuite mettre le fard jaune matte, « Exodus », au centre de la paupière mobile.

Je viens ensuite mettre en coin externe et creux de paupière le fard marron aux paillettes dorées, « Revelation », et je fonds bien le tout.

Et je rapplique du fard jaune matte, « Exodus » au centre pour plus d’intensité.

Je reviens intensifier mon coin externe avec le fard brun matte, « Crucifix ». Et je rapplique du fard jaune matte, « Exodus », au centre.

Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 2Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 5

Au centre de la paupière, par dessus le fard jaune, j’applique le fard doré, « Relic », pour plus de lumière.

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Baptism ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le fard jaune, « Exodus ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard brun matte, « Crucifix », puis le fard jaune « Exodus ».

Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec l’Ink Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.

Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 7Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 9

Et au final… je me dis que je devrais porter du jaune bien plus souvent car j’aime beaucoup le rendu !

Makeup Jaune Saint + Sinner Kat von D 8

Et vous, portez-vous du jaune sur les yeux ?