Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 6.jpgMetallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 3

Coucou tout le monde ! Et oui, même si j’avais fait une petite pause sur le blog avec la palette Jaclyn Hill x Morphe, je n’en avais pas fini avec elle. On en reparle donc aujourd’hui à travers un nouveau maquillage assez coloré. A la base, je ne comptais pas du tout vous présenter ce maquillage (surtout que j’en ai encore un en stock ^^), mais une fois mon maquillage fini, je l’ai posté sur Snap (ElsaMUaddict) et en le prenant en photo, bah je me suis dit que je pouvais aussi vous le proposer sur le blog et je l’ai donc vite pris en photo. Alors ce maquillage n’a rien de fou dans la réalisation, mais j’ai adoré ses tons verts et très lumineux.

Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 10.jpgMetallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 11.jpg

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Enlight » (beige crème matte), « Chip » (brun chaud matte), « Pool Party » (vert d’eau satiné) et « Diva » (vert forêt métallisé).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 Waterline ‘Walk of Shame’ d’Urban Decay (beige matte), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 1Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard brun chaud matte, « Chip » en creux de paupière et légèrement en coin externe « en V » et j’estompe avec un pinceau bien fluffy.

Je place ensuite le fard vert forêt métallisé, « Diva » sur toute la paupière mobile.

Je viens remettre le fard brun chaud matte, « Chip » en coin externe sans trop aller dans le creux de paupière.

 

Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 2Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 5

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige crème matte, « Enlight ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique d’abord le fard vert d’eau satiné, « Pool Party » pour ajouter encore une touche de couleur.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard brun chaud matte « Chip », puis le fard vert forêt satiné « Diva » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon beige matte en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D. Et je finis avec le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 7Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 8

Et oui, c’est tout ! Je vous avais prévenu, c’est un maquillage très simple avec peu de fards au final. Mais je trouve qu’il fait quand même son effet. En même temps, les fards Diva et Pool Party sont dingues, donc forcément ! ❤

Metallic Green Makeup Jaclyn Hill Morphe 9

Alors, toujours pas lassé de la palette Jaclyn Hill x Morphe ? ^^