Highlighter Prismatic Amethyst Becca 3Highlighter Prismatic Amethyst Becca 1

Coucou tout le monde ! L’highlighter, c’est LE produit dont on entend de plus en plus parler et chaque marque n’arrête pas d’en sortir de nouveaux. Et il y a une marque qui n’arrête pas de me laisser sur les fesses depuis qu’elle a débarqué en France : Becca ! Je trouve les highlighters de cette marque totalement dingue. Et il y a plusieurs mois maintenant, le Prismatic Amethyst est sorti en édition limitée (mais il est toujours dispo!). Et s’il m’a tapé dans l’oeil dès les premiers visuels, j’ai mis longtemps, très longtemps à craquer (en même temps, quasi 40€ l’highlighter ça fait mal, très mal!). Mais j’ai quand même fini par craquer, et j’ai bien fait !

Highlighter Prismatic Amethyst Becca 2Highlighter Prismatic Amethyst Becca 4

Etant donné que c’est une édition limitée, le packaging a été modifié et franchement, n’est-il pas canon ? Que ce soit la boîte et le boîtier ! Il est très ressemblant à la teinte de l’highlighter. L’effet miroir de l’écrin « change » de couleurs en fonction de la lumière : bref la marque a joué sur l’effet holographique à fond. C’est très quali, il faut l’avouer.

Highlighter Prismatic Amethyst Becca 6Highlighter Prismatic Amethyst Becca 5

La poudre en elle-même a elle aussi eu droit à un petit changement. Le dessin est très géométrique, il rappelle des prismes mais l’effet n’est pas du tout symétrique. C’est très joli. Ca finira par disparaître certes, mais pour le moment ça dure alors que je l’ai depuis quelques semaines, c’est cool !

Highlighter Prismatic Amethyst Becca 8Highlighter Prismatic Amethyst Becca 7

Je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises des highlighters Becca, donc je ne vais pas vous refaire le même couplet, la qualité est au top, c’est ultra pigmenté, ça se travaille super bien, ça tient merveilleusement bien. Bref, ce sont les meilleurs highlighters selon moi !

Highlighter Prismatic Amethyst Becca 9Highlighter Prismatic Amethyst Becca 10

Et la teinte de cet highlighter, on en parle ? Franchement, elle est un peu indescriptible. Il s’agit d’un highlighter rose/violet/bleu/blanc nacré. Bref c’est un mélange de tout ça et cela va beaucoup dépendre de la lumière. Mais c’est trooop beau, on est d’accord, non ?!

Highlighter Prismatic Amethyst Becca 11Highlighter Prismatic Amethyst Becca 13

Ces tons froids sont très nacrés et certes pas ultra naturel. Mais de toute façon, si vous voulez un rendu hyper naturel, il ne faut pas vous diriger vers les highlighters Becca. On peut cependant moduler le rendu, on peut avoir un joli glow pas trop voyant en ayant la main légère ou on peut briller de milles feux si on le veut !

Highlighter Prismatic Amethyst Becca 12Highlighter Prismatic Amethyst Becca 14

Au final, j’ai attendu trèèèès longtemps avant de me le prendre, mais il me le fallait dans ma collection. C’est un vrai bijoux ! Et vous savez quoi ? Il se pourrait qu’il soit soldé au vu des soldes qui ont commencées dans certaines régions de France. Je dis ça, je dis rien, mais si vous le voyez passer, jetez-vous dessus !

Et vous, adepte des highlighters Becca ? Avez-vous craqué pour le Prismatic Amethyst ?

Publicités