Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 6.jpg

Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 3

Coucou tout le monde ! Vous vous doutiez pas que j’allais rapidement vous proposer un maquillage réalisé avec la palette Desert Dusk d’Huda Beauty que je vous présentais jeudi. Vous savez donc combien j’adore cette palette qui est une vraie réussite selon moi. Et les premiers fards que j’ai eu envie d’utiliser, ce sont les violets. Du coup, c’est aussi mon premier maquillage, et autant vous dire que la lumière est au rendez-vous !

Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 10Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 11

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Desert Sand » (beige orangé matte), « Musk » (taupe clair matte), « Celestial » (pêche/doré duo-chrome), « Twilight » (violet/rose duo-chrome) et « Amethyst » (violet matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot « Painterly » de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Asphyxia’ d’Urban Decay (violet bleuté), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Glam & Doll de Catrice.

Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 1Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard taupe matte, « Musk » en creux de paupière et j’estompe bien.

Je viens ensuite mettre en coin externe en le ramenant dans le creux le fard violet matte, « Amethyst » et j’estompe à nouveau.

Sur la paupière mobile, j’applique le fard violet duo-chrome « Twilight » et je fonds bien les fards entre eux.

Je rapplique en coin externe le fard violet matte, « Amethyst » qui a perdu en intensité et j’estompe bien à nouveau.

Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 2Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 5

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Desert Sand ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le pêche/doré duo-chrome, « Celestial ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard violet matte « Amethyst », puis le fard violet duo-chrome « Twilight » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon violet en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D. Et je finis avec le mascara Glam & Doll de Catrice.

Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 7Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 8

Non mais vous avez vu l’intensité de ces fards sérieux ?! C’était la première fois dont je me servais de cette palette et j’étais déjà dingue des fards… Et avec le Bohemian Purple (35) des Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora sur les lèvres, je trouve que cela complète bien le maquillage !

Twilight Makeup Huda Beauty Desert Dusk 9

Alors, qui est conquise avec la Desert Dusk d’Huda Beauty ? Quels sont vos fards préférés ?