Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 6.jpgWarm Fall Look Naked Heat Urban Decay 3

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas ce que donne la météo chez vous, mais comment vous dire que chez moi, j’ai déjà l’impression d’être en automne (voir en hiver)… donc forcément, mes envies automnales sont de retour et le maquillage d’aujourd’hui s’y prête totalement puisqu’il s’agit d’un maquillage rose gold dans les tons très chauds et de lèvres très foncées.

Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 10.jpgWarm Fall Look Naked Heat Urban Decay 11.jpg

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Chaser » (beige marronné matte), « Lumbre» (rose gold métallisé), « Scorched » (rose gold plus foncé métallisé), « Cayenne » (marron foncé matte) et « Ashes » (prune matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Venus’ d’Urban Decay (champagne), l’eyeliner Schwing de TheBalm et le mascara Glam & Doll de Catrice.

Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 1Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard beige matte, « Chaser » sur toute la paupière ce qui me permettra après d’estomper plus facilement les fards que j’appliquerais ensuite.

Je place ensuite le fard marron matte, « Cayenne » en creux de paupière et j’estompe bien.

Je viens ensuite mettre en coin externe en le ramenant dans le creux le fard prune matte, « Ashes » et j’estompe à nouveau.

Sur les deux tiers internes de la paupière mobile, je place le fard rose gold plus foncé, « Scorched » et je fonds bien tous les fards ensemble.

Je rapplique en coin externe le fard prune matte, « Ashes » qui a perdu en intensité et j’estompe bien à nouveau.

Je n’hésite pas à rappliquer le fard rose gold, « Scorched » au centre de la paupière s’il a perdu en intensité.

Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 2Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 5

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Chaser ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le fard rose gold plus clair, « Lumbre ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard prune « Ashes », puis le fard rose gold, « Scorched » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon champagne très lumineux en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Glam & Doll de Catrice.

Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 7Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 9

Sur les lèvres, j’ai décidé d’appliquer le sublime Potion d’Anastasia Beverly Hills… sublime mais à la tenue si catastrophique ! J’ai beau lui avoir donner X chances, plus ça va, plus il me déçoit. Mais là n’est pas la question !

Warm Fall Look Naked Heat Urban Decay 8

Et au final, je suis vraiment fan de l’association de la palette Naked Heat à des lèvres violettes foncées (quasi noir) ! C’est chargé mais bon, vous me connaissez à force 🙂

Et vous, avez-vous encore la tête aux maquillages plus estivaux ou êtes-vous déjà en automne ?

Publicités