Coucou tout le monde ! Qui dit rentrée, dit nouveautés… Et forcément il y a plein de petits produits qui me font envie. Et comme j’ai été très très sage cet été, maintenant j’ai bien envie de craquer comme il faut pour me faire plaisir, et j’ai repéré quelques produits par-ci, par-là… on voit ça ensemble ?

Wishlist Septembre 2017

Je sais bien que j’ai bien trop de palettes dans ma collection… Mais dès qu’une petite nouvelle pointe le bout de son nez, j’ai envie de l’ajouter à ma collection. Et là, j’ai craqué pour la palette Morphe x Jaclyn Hill. Il y a énormément de fards et de couleurs différentes dans cette palette, donc forcément je m’imagine déjà me maquiller avec !

Bien sûr, je ne sais pas m’arrêter d’acheter des rouges à lèvres. Et il y a deux nouvelles teintes Huda Beauty que je veux absolument : le Silverfox, un gris, et le Mamacita, un rouge orangé bien peps.

D’ailleurs, en ce moment je craque beaucoup pour les produits Huda Beauty et la palette d’highlighter Solstice (de la collection d’été) me fait de l’oeil depuis des semaines et des semaines… il va vraiment falloir que je me l’offre car à mon avis, elle ne va plus être dispo très longtemps !

Et dernièrement, j’ai fini ma poudre Laura Mercier que j’utilisais pour le contour des yeux… Du coup, j’aimerais bien tester la Lock-it Brightening Powder en teinte Peach de Kat von D. Mais en magasin, je ne la trouve jamais. Il va donc falloir que je la commande, grrrr !

Et dernier produit que là je veux ABSOLUMENT, c’est la future palette Huda Beauty, la Desert Dusk. Elle, je peux vous dire que le jour de sa sortie, je me jette dessus. Je suis déjà dingue de la Rose Gold Edition, et celle-ci ça va être pareil je crois. Donc oui je craquerai, peu importe son prix (chose qui me freinait avec la Rose Gold Edition) !

Bref, il y a encore bien trop de produits qui me font envie je crois… c’est ça de passer deux ans sans trop acheter… après faut qu’on rattrape le temps perdu ahah !

Et vous, quels produits avez-vous repéré ?

Publicités