Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 6Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 3

Coucou tout le monde ! L’été est fini… j’ai repris le boulot… adieu les jolies couleurs bien peps, je les reverrais l’été prochain ! Mais bon, je me console de tout cela avec la très jolie palette Naked Heat d’Urban Decay dont je vous parlais il y a quelques jours. Vous savez combien je l’aime, depuis que je l’ai reçu je l’utilise énormément. Du coup, il fallait que je vous propose des maquillages avec elle, d’autant plus que je trouve les tons parfaits pour l’automne et donc la rentrée ! Et aujourd’hui, j’ai eu envie de mettre en avant le fard Lumbre, le sublime rose gold métallisé.

Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 10Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 11

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Ounce » (beige satiné), « Chaser » (beige marronné matte), « Sauced » (marron moyen orangé matte), « Lumbre» (rose gold métallisé), « He Devil » (marron aux sous-tons rouges matte) et « Ember » (prune pailleté/métallisé).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Walk Of Shame’ d’Urban Decay (beige matte), l’eyeliner Schwing de TheBalm et le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 1Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard beige matte, « Chaser » sur toute la paupière ce qui me permettra après d’estomper plus facilement les fards.

Je place ensuite le fard marron moyen matte, « Sauced » en creux de paupière et j’estompe bien.

Sur les deux tiers internes de la paupière mobile, je place le fard rose gold, « Lumbre » et j’estompe à nouveau.

Je viens ensuite mettre en coin externe en le ramenant dans le creux le fard marron aux sous-tons rouges matte, « He Devil » et je fonds bien les fards entre eux.

J’applique toujours en coin externe mais sans le ramener dans le creux le fard prune métallisé, « Ember » et j’estompe bien à nouveau.

Je n’hésite pas à rappliquer le fard rose gold, « Lumbre » au centre de la paupière s’il a perdu en intensité.

Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 2Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 5

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Chaser ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le fard beige satiné, « Ounce ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard prune « Ember », puis le fard rose gold, « Lumbre » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon beige matte en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 7Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 9

Et pour le coup, je me suis contentée d’un petit beige rosé sur les lèvres. Et oui, ça m’arrive de rester soft sur les lèvres, certes c’est rare mais ça m’arrive ! 🙂

Warm Rosegold Makeup Naked Heat Urban Decay 8

Et vous, quel est votre fard chouchou dans la Naked Heat ?

Publicités