Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 6.jpgMakeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 3

Coucou tout le monde ! Il y a plusieurs mois maintenant, je suis tombée sur la palette Full Spectrum d’Urban Decay en soldes. Oui mais voilà, c’était l’hiver et une palette aussi colorée, je préfère l’utiliser au printemps et en été. Du coup, je ne vous l’ai pas forcément montré en action. Mais ça, c’était avant aujourd’hui. En effet, le maquillage du jour est un maquillage dans les tons bleus et roses et il est réalisé avec la jolie Full Spectrum 🙂

Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 9Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 10

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Gossip » (rose vif irisé), « Paranoia » (rose froid irisé), « Midnight Blaze » (gris aux paillettes dorées), « Minx » (bleu pailleté), « Blindsided » (bleu ciel matte), « Metamorphosis » (bleu clair matte), « Iced » (argenté clair pailleté) et « Bump » (blanc matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Deep End’ d’Urban Decay (bleu turquoise), l’eyeliner Schwing de TheBalm et le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 1Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard gris pailleté, « Midnight Blaze » en creux de paupière et j’estompe bien.

Je place ensuite le fard bleu clair, « Metamorphosis » en coin interne. 

Je viens ensuite mettre en coin externe en le ramenant dans le creux le fard bleu plus foncé, « Minx ». 

Au centre de la paupière, je place le fard rose vif, « Gossip » et je veille à bien fondre les fards entre eux.

Je rapplique le fard bleu foncé, « Minx » en coin externe et j’estompe.

Par dessus ce fard, je place le fard bleu ciel, « Blindsided » en les fondant bien ensemble. Et je n’hésite pas à remettre du fard bleu clair, « Metamorphosis » en coin interne. 

Et je termine en plaçant légèrement du fard rose froid irisé, « Paranoia » au centre de la paupière pour plus de lumière.

Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 2Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 5

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard blanc, « Bump». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le fard gris pailleté, « Iced ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard bleu « Blindsided », puis le fard rose vif, « Gossip » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon bleu turquoise en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 7Makeup Bleu Rose Full Spectrum Urban Decay 8

Pour tout vous dire, la première fois que j’ai réalisé ce maquillage, c’était à la va-vite et il n’était pas prévu pour le blog. Mais je l’ai tellement aimé que je vous l’ai refait car je trouve que cette combinaison bleu et rose se marie plutôt bien, non ?

Et vous, quelles couleurs aimez-vous bien associer?

 

Publicités