Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 7.jpgNeon Makeup Full Spectrum Urban Decay 6

Coucou tout le monde ! Certes, je n’ai pas encore fait le tour des possibilités avec la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills. Mais en ce moment, je suis en vacances et il fait très beau, du coup j’ai eu envie de m’amuser un peu et de faire un maquillage plus coloré (avec la Full Spectrum d’Urban Decay, mais pas que!). Et comme j’ai adoré le rendu et vous aussi sur les réseaux sociaux, je vous en fais un article aujourd’hui 🙂

Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 10Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 11

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… des fards de la Full Spectrum d’Urban Decay : « Gossip » (rose vif irisé), « Calavera » (jaune vif matte), « Blindsided » (bleu ciel vif matte) et « Iced » (argent clair pailleté).

Mais j’ai aussi utilisé la palette Full Exposure de Smashbox (la mini) avec les fards : « S4 » (beige clair satiné), « M3 » (beige matte) et « M6 » (taupe moyen matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ (doré) d’Urban Decay, l’eyeliner Aqua Liner n°5 (turquoise) de Make Up For Ever, un ancien eyeliner bleu pétrole Urban Decay et le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 1Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard beige matte, « M3 » sur toute la paupière mobile.

En creux de paupière, je place le fard taupe moyen matte , « M6 », et j’estompe bien. Je refais cette étape une deuxième fois.

Je trace ensuite un trait avec une belle virgule avec l’Aqua Liner turquoise de Make Up For Ever.

Et seulement en ras-de-cil, j’applique le liner bleu pétrole d’Urban Decay pour un côté légèrement plus foncé.

Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 3Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 8

En coin interne, je commence par appliquer le fard argenté, « Iced ». Et par-dessus, j’applique le fard rose vif, « Gossip » de manière assez « grossière » mais c’est l’effet voulu !

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur. J‘applique dans un premier temps tout le long le fard jaune vif matte « Calavera ».

Et en coin externe, j’applique le bleu ciel vif matte, « Blindsided » et je fonds bien les deux fards.

Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 2Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 5

Et j’estompe bien évidemment le tout et je place aussi avec le fard beige satiné, « S4», sous le sourcil pour un fini plus propre.

Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure et avec deux bonnes couches de mascara, le Lash Domination de BareMinerals.

Neon Makeup Full Spectrum Urban Decay 9

Bon du coup, sur les lèvres, j’ai mis un petit rose ni trop discret, ni trop flash non plus. Et même si cela reste très coloré, je ne l’ai pas trouvé trop difficile à porter non plus. C’est franchement un maquillage que je n’hésiterais à refaire !

Et vous, adepte des maquillages très colorés ?

Publicités