Coucou tout le monde ! Si vous avez vu mon haul de Février, vous avez pu voir que Kat von D m’a totalement fait craquerElsa le mouton, oui oui oui ! Mais j’ai un vrai coup de coeur pour cette marque, j’aime l’univers, j’aime la personne à l’origine de tout ça et surtout, j’aime les produits ! Du coup, baaaaah j’ai encore envie de nouveaux produits. Mais bon, il n’y a pas que du Kat Von D dans cette wishlist de Mars, regardez bien 🙂

wishlist-mars-2017

1.  Bon, il y a beaucoup de rouges à lèvres dans cette wishlist… la Lipstick Addict que je suis sévis encore… Et franchement, ma belle découverte du moment, ce sont les Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora. J’en ai déjà 4 et j’ai encore envie d’acquérir au moins 3 teintes : White Iris (un lavande assez clair), Burnt Sienna (un violine/prune) et Black Cherry (un rouge très foncé)

2. Vous avez dû voir ça sur la toile, mais Nars a sorti un nouvel anti-cernes sous forme de pot cette fois-ci : le Soft Matte Complete Concealer. Et apparemment, il est assez fou ! Du coup, je suis curieuse de voir ce qu’il donne car j’aime déjà beaucoup le Radiant Creamy Concealer et j’aimerais voir ce que le nouveau a dans le ventre.

3. Et ça y est, on reparle de Kat Von D ^^ Au début, je n’avais pas trop prêté attention aux palettes pour les yeux. Mais ça, c’était jusqu’à ce que mes yeux se posent sur la Chrysalis Eyeshadow Palette. Elle est colorée, les fards sont ultra pigmentés, bref il me la faut !

4. En ce qui concerne les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D, je suis « mitigée ». Ce ne sont pas les meilleures rouges à lèvres liquides que j’ai pu tester, ils ne sont pas mauvais non plus. Mais la gamme de teintes est juste dingue donc forcément, j’en veux encore et encore. Pour le moment, j’ai trois teintes dans ma ligne de mire (je me suis énormément restreinte…) : Exorcism (un rouge foncé/bordeaux), Echo (un bleu marine) et Ayesha (un lavande).

5. Et enfin, je me suis restreinte à une seule teinte dans les Studded Kiss Lipstick de Kat von D (pour le moment!) : le NaYeon, un noir pailleté. Il est si beauuu !

Bref, oui je suis obsédée par cette marque !

Et vous, quels produits vous font envie en ce moment ?

Publicités