haul-fevrier-2017-1

Coucou tout le monde ! Et si on se retrouvait aujourd’hui pour un haul ? J’ai pas mal craqué au mois de Février, la faute à de jolies nouveautés en France (oui, j’en suis encore au stade où je me cherche des excuses alors que j’en ai aucune ahah). Donc c’est parti, voyons ensemble sur quels produits j’ai craqué en Février !

haul-fevrier-2017-2

J’ai tout d’abord passé une commande sur Beauté Privée pour la vente Fleurance Nature. Cette marque de soins, j’en refais toujours un stock en vente privée car elle y est souvent.

J’ai donc repris une de mes crèmes  préférées : la crème hydratante à l’aloe vera.

J’ai aussi repris l’huile d’argan que j’adore utiliser pour mes bains d’huiles (pour les cheveux!) car elle est bio :

J’ai aussi repris trois pots de levure de bière. Ce complément alimentaire a plusieurs vertus : c’est bon pour la force des ongles, des cheveux et la beauté de la peau. Du coup il m’arrive de faire des cures de temps en temps, donc là j’en ai en stock c’est très bien !

Et enfin, j’ai eu envie de tester deux produits : un sérum de jour à l’Edelweiss et un sérum de nuit à l’immortelle. J’ai hâte de voir ce qu’ils valent !

haul-fevrier-2017-3

Sur les conseils d’une amie, j’ai décidé de tester les vernis Adopt’ car ils ne coûtent que 2€50, oui oui ! J’ai pris trois teintes qui m’ont de suite tapé dans l’oeil : Broadway Theater, Rose Boudoir et Prune Galactic. Les teintes sont canons, le pinceau a l’air top, à voir la tenue donc !

haul-fevrier-2017-4

Et vous savez quoi ? J’ai enfin craqué pour les Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora. Jusqu’à maintenant, et ce malgré tout le bien qu’on en disait de partout sur la toile, j’étais restée « insensible » à ces rouges à lèvres liquides mattes. Mais vous le savez bien, Sephora a sorti de nombreuses nouvelles teintes, et là, j’ai eu envie de les tester !

J’ai craqué pour trois des nouvelles teintes : le 18 Flame Red, un rouge bien peps absolument canon, le 19 Radiant Orchid, un joli violet et le 28 Night Bird, un noir.

On m’a aussi offert le 13 Marvelous Mauve, qui est un nude violacé que je voulais depuis longtemps et que vous devez toutes connaître !

haul-fevrier-2017-5

Et enfin… le plus gros de mon craquage se trouve dans la marque Kat von D. Je l’attendais depuis des mois voire des années, alors autant vous dire que quand elle a débarqué le 28 janvier dans tous les Sephora de France, je n’ai pas pu résister et j’ai beaucoup trop dépensé (et ce n’est que le début!).

Pour le teint, j’ai pris trois produits de la gamme Lock-it : le fond de teint (qui est juste dingue, la revue arrive très vite!), l’anti-cernes et la poudre translucide.

Pour les yeux, j’étais obligée de tester un liner. Et si à la base je voulais essayer le Tatoo Liner, je me suis retrouvée grâce à la bourde d’un vendeur Sephora avec l’Ink Liner qui est un liner feutre (heureuseuement qu’il est bien franchement !).

Et enfin, j’étais obligée de prendre des rouges à lèvres quoi ! Surtout qu’on en parle énormément ! Dans la gamme Studded Kiss Lipstick (les rouges à lèvres en bâton, plus « classique » quoi), j’ai pris une teinte très originale : Plan 9, un vert, oui oui ! Et le packaging, on en parle ?

Et dans les Everlasting Lipstick, les rouges à lèvres liquides donc, j’ai pris un kit de deux miniatures qui contient les teintes Susperia, un violet, et Melancholia, un joli rose !

Et c’est tout, pour ce mois-ci 😀 surtout pour la marque Kat von D… vous êtes prévenus !

Et vous, quels sont vos deniers achats ? Avez-vous craqué pour Kat von D ?

Publicités