copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-6copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-3

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau maquillage que vous avez pu apercevoir il y a quelques jours sur Instagram et que j’adore porter en ce moment. Vous le savez, j’aime énormément mes palettes Zoeva, et encore plus les tons cuivrés de la Caramel Melange. Et associée à un rouge à lèvres foncé, noir, je suis fan ! Du coup, je me lance et je vous présente ce look que j’aime tant !

copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-10copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-11

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… plusieurs fards de la palette Caramel Melange de Zoeva : « Wax Paper » (blanc matte), « 182°C » (cuivré satiné), « Liquid Center » (cuivré/rose gold métallisé), « Finish Sensual » (marron moyen matte), « Almost Burnt » (doré métallisé) et « Edible Gem » (aubergine aux micro-paillettes dorées).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 Waterline ‘Walk Of Shame’ d’Urban Decay (beige matte), l’Ink Liner de Kat von D (noir matte) et le mascara Lash Domination de BareMinerals.

copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-1copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron moyen matte, « Finish Sensual » en creux de paupière et j’estompe.

J’applique ensuite le fard cuivré/rose gold, « Liquid Center » sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile en veillant à bien le fondre.

Je continue en mettant le fard aubergine, « Edible Gem », en coin externe en le ramenant dans le creux.

Je rapplique le fard cuivré/rose gold pour plus d’intensité.

Au centre de la paupière, je place le fard cuivré, « 182°C ».

En coin interne, j’applique le fard doré, « Almost Burnt ».

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Wax Paper ».

copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-2copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-5

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard aubergine « Edible Gem » et le fard rose gold « Liquid Center » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon beige en muqueuse infèrieure pour apporter de la lumière.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec l’Ink Liner de Kat von D. Et je finis avec le mascara Lash Domination de BareMinerals.

copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-7copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-8

Et pour aller avec ce maquillage cuivré sur les yeux, j’ai décidé de porter sur les lèvres le sublime Night Bird (28) des Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora. Ce noir est tellement beau… et il se marie très bien avec le cuivré des yeux, je trouve !

copper-makeup-dark-lips-caramel-melange-zoeva-9

Et il n’y a pas à dire, la tendance « Dark Lips », je l’aime énormément ! Que ça m’aille ou pas, je m’en fiche, moi j’adore ! 🙂

Et alors, que pensez-vous de l’association cuivré/dark lips ?

Publicités