highlighter-opal-becca-3highlighter-opal-becca-1

Coucou tout le monde ! Depuis le temps que je veux vous parler de ce produit, je m’exécute enfin ! Je crois que ma plus jolie découverte maquillage en 2016, c’est la marque Becca. Cela faisait un moment qu’on en entendait parler sur la toile, et ça y est elle a débarqué depuis quelques mois en France. Et ce, pour mon plus grand bonheur. Oui, je n’exagère pas. Je trouve que les produits sont d’excellente qualité et je ne vois plus que par eux pour le teint. Et mon premier coup de coeur dans la marque, c’est l’highlighter Shimmering Skin Perfector Pressed en teinte « Opal », un grand best-seller de la marque d’ailleurs.

highlighter-opal-becca-2highlighter-opal-becca-4highlighter-opal-becca-8

Pour commencer, j’aime beaucoup le packaging qui est très réussi. Il s’agit d’un boîtier en gomme douce et un disque couleur métal où est gravé le nom de la marque. Contre toute attente, le packaging ne prend pas trop toutes les traces sales et il est très solide donc idéal à transporter je pense.

A l’intérieur, on retrouve un miroir ce qui peut encore une fois être pratique si on veut l’emporter en voyage.

highlighter-opal-becca-5highlighter-opal-becca-6highlighter-opal-becca-9

Côté texture, tout le monde le disait mais j’attendais de voir par moi-même, et en fait c’est bien vrai. Mais vous devez vous dire : de quoi parle-t-elle ? Et bien la texture de cette poudre est très veloutée. Attention, ce n’est pas un produit crème. C’est bien une poudre. Mais il est rare qu’une poudre soit aussi veloutée au toucher.

Mais alors, ce qui est le plus bluffant avec les produits Becca, c’est la pigmentation ! Et la teinte Opal n’échappe pas à la règle. La pigmentation est incroyable, il y a une forte concentration de pigments lumineux, c’est fou. Il s’agit donc d’un highlighter très très lumineux, très glowy et même si on peut le porter au quotidien (car c’est mon cas depuis des mois), il faut avoir la main légère, une petite quantité de poudre permet d’illuminer les zones que vous avez ciblé.

highlighter-opal-becca-7

highlighter-opal-becca-10

Et dernier point qui m’a encore une fois bluffé, c’est la tenue. Je m’en suis rendue compte sur des photos prises en début de soirée alors que je m’étais maquillée à 6h du matin (après 13h quoi!). Et bien figurez-vous qu’après tout ce temps, j’avais toujours un super glow, presque aussi présent qu’à l’application 13h plus tôt. Donc quand on sait qu’on va avoir une longue journée, on peut définitivement compter dessus. Et si généralement je choisis des produits qui tiennent bien, je n’avais jamais vu cela.

Côté teintes, on en a 6 disponibles en France (je ne sais pas s’il y en a plus aux États-Unis) : Pearl, Moonstone, Opal, Rose Gold, Topaz, C Pop. Et la teinte que j’ai en ma possession, c’est Opal. Il s’agit d’un champagne très légèrement rosé, tout ce qu’il y a de plus beau !

Et je vous promets que je n’en rajoute pas, je n’en fais pas des caisses. Je suis juste super surprise par cette marque, je ne m’attendais pas à de tels produits. Et franchement, en blush et highlighters, je n’utilise pratiquement plus que Opal et la palette C Pop en collaboration Jaclyn Hill, c’est pour vous dire ! Donc franchement, je ne peux que vous conseiller d’investir dans cette marque malgré le prix qui peut en rebuter plus d’une !

Alors, qui est sous le charme des produits Becca ? Quel est votre produit favori ?


Où le trouver ? Sur sephora.fr exclusivement au prix de 38€ les 8g.

Publicités