makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-6makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-3

Coucou tout le monde ! Et oui… je sais ce que vous devez vous dire (ou pas ahah) : encoooore un maquillage avec une palette Zoeva ? Et bien OUI ! Mais je n’y peux rien moi si les possibilités sont si vastes ! Et si le fard qui m’attirait le plus dans la palette Cocoa Blend de Zoeva était le fard cranberry, Warm Notes, aujourd’hui j’ai eu envie de vous réaliser un maquillage dans les tons plus chauds, plus dorés, plus chocolats. Et franchement, c’est un maquillage qui se porte très facilement au quotidien 🙂

makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-9makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-10

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… plusieurs fards de la palette Cocoa Blend de Zoeva : « Bitter Start » (blanc crème matte), « Sweeter End » (beige rosé satiné), « Subtle Blend » (marron satiné), « Pure Ganache » (doré cuivré), « Substitute for love » (marron moyen matte) et « Freshly Toasted » (marron rougeâtre matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), l’eyeliner Schwing de TheBalm (noir matte) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-1makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron moyen matte, « Substitute for love » en creux de paupière et j’estompe.

Toujours en creux de paupière mais aussi légèrement en coin externe, j’applique fard marron rougeâtre matte, « Freshly Toasted » et j’estompe à nouveau.

J’applique ensuite le fard doré cuivré, « Pure Ganache » sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile en veillant à bien le fondre avec les marrons.

Je continue en mettant le fard marron satiné, « Subtle Blend », en coin externe en le ramenant dans le creux.

En coin interne, j’applique le fard beige rosé satiné, « Sweeter End ».

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige crème matte, « Bitter Start ».

makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-2makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-5

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard marron satiné « Subtle Blend » et le fard doré « Pure Ganache » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-7makeup-warm-cocoa-blend-zoeva-8

Et voilà pour ce maquillage tout simple et assez rapide à réaliser avec une sublime palette 🙂

Et vous, fan des palettes Zoeva ? Que portez-vous au quotidien ?

Publicités