Coucou tout le monde ! Si généralement je ne fais pas de wishlist au mois de janvier car mon budget mensuel passe dans les soldes, cette année il y a de bien belles nouveautés prévus en janvier (ou début février). J’ai donc eu envie de vous parler des nouveautés qui me tentaient le plus, celles pour lesquelles je suis sure de craquer (bon ok, pas tout d’un coup car sinon je vais être dans le rouge) dans les prochaines semaines. Franchement, c’est de la bombe ce que nous réservent les marques prochainement !

wishlist-janvier-fevrier-2017-nouveautes

1.  Pour commencer, c’est Urban Decay qui va nous sortir une nouvelle palette juste tellement canon… J’ai déjà bien trop de palettes mais que voulez-vous, je ne peux pas résister à une telle beauté ! Son petit nom est « Afterdark » et elle est composée de 10 fards (dont 7 inédits je crois). Elle est colorée mais pas trop, bref je vais l’adorer ! Elle est prévue le 20 janvier en ligne et le 15 février en magasin !

2. Toujours chez Urban Decay, on va bientôt trouver des rouges à lèvres liquides. Oui, oui, vous avez bien lu. Alors que la marque a sorti ses Vice Lipstick il n’y a pas si longtemps que ça, elle sort enfin des rouges à lèvres liquides. Il y aura 30 teintes (mais combien en France ? Telle est la question !) et 2 finis différents (Comfort Matte et Metallized). Je vais craquer à coup sûr pour les Comfort Matte ! Sortie prévue en février !

3. Bien évidemment, je n’ai pas pu passer à côté de l’annonce de l’arrivée de Kat Von D en France (et vous aussi j’en suis sûr) le 18 janvier. Cela fait très longtemps que je louche sur pas mal de produits de la marque (et comme une nouille, je ne savais pas qu’elle était vendue en Espagne lorsque je suis allée à Valencia en mai dernier…). Et en grande adepte de l’eyeliner, je vais bien évidemment me jeter sur le Tattoo Liner dont on entend tant parler.

4. Et puisque je suis une vraie lipstick addict, de nombreuses teintes des Everlasting Liquid Lipstick me font de l’oeil. Vous me connaissez, j’aime les couleurs originales, donc le bleu/violet, le gris, me font de l’oeil mais aussi des teintes plus « classiques » comme des rouges ! Bref, je vais avoir du mal à n’en choisir qu’un ou deux au début !

5. Et s’il y a bien un fond de teint dont j’entends parler depuis si longtemps, c’est le Lock-It Foundation. La couvrance est apparemment dingue et j’aime les fonds de teint avec une grande couvrance. J’espère juste que la marque sera vendue dans un magasin proche de chez moi pour pouvoir correctement choisir ma teinte.

6. Et pour bien faire les choses, j’ai aussi envie de tester l’anti-cernes, le Lock-It Concealer. Il est apparemment lui aussi très couvrant et avec les cernes que j’ai, il sera le bienvenu !

7. Et enfin, dans un budget plus raisonnable, j’ai bien envie de craquer sur des nouvelles teintes des Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora. Incroyable mais vrai, je n’en ai encore jamais testé alors qu’on en entend que du bien. Mais là, vu les très très jolies teintes qui sortent, il se peut que je me laisse tenter ! Il faut que j’aille swatcher ça en magasin au plus vite !

Bon vous l’aurez compris, toutes ces nouveautés auront ma peau ! Et si ça se trouve, j’en oublie sur le coup. Mais ce sont bel et bien celles qui me tentent le plus et qui ne tarderont pas à rejoindre ma collection !

Et vous, quelles nouveautés vous font de l’oeil ?

Publicités