let-it-glow-kit-too-faced-2let-it-glow-kit-too-faced-1

Coucou tout le monde ! Eh oui, j’ai encore une fois craqué pour un petit kit tout mignon de Too Faced. Ce n’est pas la première fois que je vous parle d’un petit kit de la marque, vous savez donc combien j’aime ces produits et les différents kits qu’ils créent. J’ai donc eu envie de vous présenter aujourd’hui le Let It Glow Kit qui fait partie de la collection de Noël et qui va nous faire briller de mille feux 🙂

let-it-glow-kit-too-faced-3let-it-glow-kit-too-faced-4

le mot de la marque

« Un teint radieux n’importe où !

Illuminez les soirées d’hiver avec cette adorable collection contenant un florilège de nos produits illuminateurs favoris : la version de luxe de notre duo de poudres illuminatrices Candlelight Glow, du fard à joues longue tenue Love Flush dans la teinte Love Hangover et de la poudre bronzante lumineuse Snow Bunny, le tout complété par un adorable pinceau Flatbuki en forme de cœur. »

let-it-glow-kit-too-faced-5

ce que j'en pense

let-it-glow-kit-too-faced-6let-it-glow-kit-too-faced-7

La première chose que contient ce kit, c’est un des blushes de la gamme Love Flush.

let-it-glow-kit-too-faced-8let-it-glow-kit-too-faced-9

La teinte est « Love Hangover ». Il s’agit d’un très joli corail rosé. Il est vrai que je possède déjà ce blush dans la palette Love Flush. Mais il s’agit d’une de mes teintes favorites dans cette gamme de blush alors l’avoir en miniature pour pouvoir le transporter plus facilement, ça me va bien !

Par contre, je préfère vous prévenir, la taille de cette miniature est assez petite. C’est vraiment une miniature quoi. Mais moi j’aime beaucoup ce format (j’ai aussi le blush « Justify My Love » dans ce format en plus de la palette).

let-it-glow-kit-too-faced-10let-it-glow-kit-too-faced-11

Le deuxième produit de ce kit est un highlighter, ou plutôt un duo d’highlighters : le Candlelight Glow en teinte Rosy.

let-it-glow-kit-too-faced-12

let-it-glow-kit-too-faced-13
En bas : teinte plus blanche / Au milieu : teinte plus rosée / En haut : les deux mélangées

Il y a une teinte plus blanche et une autre plus rosé. Les deux teintes sont aussi jolies seules que mélangées. C’est un highlighter assez lumineux mais pas trop non plus.

let-it-glow-kit-too-faced-14

Le troisième et dernier produit du kit est la poudre bronzante « Snow Bunny ».

let-it-glow-kit-too-faced-15let-it-glow-kit-too-faced-16

Ce produit est entre la poudre bronzante et l’highlighter. On peut s’en servir pour réchauffer son teint mais aussi pour l’illuminer. Il est multi-fonction et très joli !

Ah et j’ai failli oublier. Le kit contient aussi un petit pinceau : le Flatbuki. Il est trop chou avec sa forme de coeur et il est tout doux ! Il est super pour appliquer ces trois produits donc !

Conclusion

Et bien je trouve que pour 22€, ce petit kit de trois miniatures vaut drôlement le coup. Il faut clairement aimer les produits teints et plus particulièrement les highlighters. Il y a tout ce qu’il faut pour avoir un joli teint hâlé et lumineux, de quoi briller de mille feux jusqu’au bout de la nuit.

Et vous, avez-vous craqué pour ce kit Let It Glow ? Et sur la collection de Noël de Too Faced en général ?

Publicités