haul-octobre-2016-1

Coucou tout le monde ! Bon autant vous le dire de suite, j’ai pas mal craqué au mois d’Octobre… Que de nouveautés, que voulez-vous… Et surtout, de l’argent que j’ai eu à mon anniversaire pour me faire plaisir. Alors pourquoi ne pas le faire ? Alors je vous montre de suite l’ampleur des dégâts dans mon haul du mois d’Octobre 😛

haul-octobre-2016-2

J’ai profité d’un code promo de -25% et d’un chèque de 5€ pour mon anniversaire pour craquer sur des produits qui me faisaient vraiment envie chez The Body Shop. Il y a tout d’abord deux masques pour le visage qui sont sortis il y a quelques mois et que j’ai testé en échantillon : le Himalayan Charcoal qui est un masque purifiant éclat et le British Rose qui est un masque nourrissant et repulpant.

Mais j’ai aussi craqué sur un produit de la gamme Spa Of The World qui me fait de l’oeil depuis sa sortie lors de l’été 2015 : le Sea Salt Scrub. Ce gommage pour le corps au sel est méga efficace et sent divinement bon (enfin, c’est le souvenir qu’il m’a laissé quand je l’avais essayé en magasin!).

haul-octobre-2016-3

J’ai aussi passé une commande sur le site de Kiehl’s. Cette marque de soins, je la découvre à chaque fois un peu plus et ce, depuis au moins un an et demi. Et franchement, ma peau l’adore !

Je me suis donc repris le lait démaquillant Washable Cleansing Milk qui me réconcilie avec les laits démaquillants depuis plusieurs mois maintenant.

J’ai aussi pris la crème pour le visage Skin Rescuer que j’avais eu dans le calendrier de l’avent 2015. Cela faisait quelques semaines que je n’en avais plus et ma peau était beaucoup moins jolie. Du coup la revoilà dans ma routine soins !

J’ai aussi pris un sérum : le Clearly Corrective Dark Spot Solution. C’est un sérum censé réduire les traces de cicatrices sur le visage (notamment d’acné). Depuis un an que j’ai terminé mon traitement Roaccutane, je me dis qu’il faut que je m’occupe des cicatrices qu’il me reste sur le visage. J’espère que ce sérum sera à la hauteur de mes attentes !

Et enfin, même si Roaccutane a bien éradiqué mon problème d’acné adulte et hormonale, il m’arrive encore d’avoir quelques boutons qui pointent le bout de leur nez lorsque ma peau pète un câble. Du coup, je me suis pris un traitement local : le Acne Blemish Control Daily Skin-Clearing Treatment. Ultra efficace pour faire partir les imperfections plus rapidement !

haul-octobre-2016-4

Sur Beauté Privée, il y a eu une vente TheBalm. Et moi, mes produits TheBalm, je ne les achète qu’en vente privée. En effet, cela vaut drôlement le coup et en plus, il y a souvent des ventes ! Donc comme à chaque fois, j’ai repris mon eyeliner favori de tous les temps : le Schwing.

J’ai aussi pris de nouvelles teintes des rouges à lèvres liquides Meet Matt(e) Hughes que j’aime beaucoup. Après avoir longuement hésité entre pas mal de teintes, mon choix s’est porté sur ‘Charming’, un mauve assez nude (ce qui me change de ce que je porte habituellement) et ‘Dedicated’, un fuchsia tirant légèrement sur le prune. En gros, ce sont deux teintes parfaites pour l’automne !

Et enfin, j’ai pris un nouveau blush de la gamme Instain car elle est vraiment géniale. Pour rester raccord avec la saison, j’ai choisi la teinte ‘Pinstripe’ qui est un joli violet !

haul-octobre-2016-5

Chez Sephora, j’ai encore fait des dégâts. Notamment du côté d’Urban Decay. Pour le teint, j’ai craqué pour le nouveau fond de teint All Nighter dont je vous ai déjà parlé mais aussi pour le Naked Skin Color Correcting Fluid en teinte rose (pour neutraliser les cernes violacés et illuminer).

Et j’ai aussi craqué pour un crayon de la gamme 24/7 Waterline qui sont des crayons waterproof pour la muqueuse. J’ai choisi la teinte ‘Walk Of Shame’ qui est un beige tout ce qu’il y a de plus basique mais de plus indispensable aussi !

haul-octobre-2016-6

J’ai aussi pris deux nouveaux Melted Matte de Too Faced : ‘Evil Twin’ un violet quasiment noir et ‘Queen B’, un nude rosé/violacé très joli !

Et enfin… j’ai craqué pour un highlighter poudre de Becca. Et oui, ça y est, on a enfin la marque en France et j’ai enfin craqué ! J’ai choisi la teinte ultra culte ‘Opal’ qui est vraiment canon !

Et voilà voilà… gros craquage n’est-ce pas ? Ahah !

Et vous, sur quoi avez-vous craqué dernièrement ?

Publicités