Coucou tout le monde ! Ca y est, Novembre est là (et donc Noël approche, ouiiiiiii !). Et donc bien évidemment, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma petite wishlist du mois. Et vu que Noël approche, toutes les marques commencent à sortir leurs éditions limitées et nous, pauvres beauty addict, nous ne savons plus où donner de la tête ! Alors j’ai fait un petit tri dans toutes les nouveautés et je vous montre ce qui me fait vraiment envie !

wishlsit-novembre-2016

1.  Pour tout vous dire, la collection de Noël de Too Faced ne me fait absolument pas rêver cette année. Pour moi, c’est du vu et du revu. La marque n’a absolument pas innové cette année et j’en suis bien déçue (et en plus, le Grand Palais de l’an dernier m’a bien refroidi !). Mais il y a tout de même un petit kit qui a retenu mon attention : le Let It Glow. Il contient trois miniatures : deux highlighters et un blush. Bon j’ai déjà le blush, mais les deux highlighters me font tellement envie que je pourrais bien craquer quand même !

2. Côté palette, Urban Decay vient d’en sortir une nouvelle absolument dingue et canon : la Full Spectrum. Certes, elle va déplaire à plein de monde. Mais moi, ces couleurs me rendent dingue, c’est peps, flashy, j’adore ! Ce n’est pas une palette à utiliser au quotidien mais franchement, elle est trop belle !

3. Toujours chez Urban Decay, puisque les 100 teintes de Vice Lipstick ne suffisent pas, ils ont sorti les Vice Lipstick Vintage. Il s’agit des toutes premières teintes créées par la marque il y a quelques années maintenant alors que la marque se lançait tout juste. Et franchement, je trouve l’idée plutôt cool. Et même si ce n’est pas du matte comme j’aime, deux teintes m’ont tout de même tapé dans l’oeil : Bruise (un rouge/bordeaux) et Plague (un violet foncé).

4. Il y a quelques jours, j’ai craqué pour mon premier produit Becca et il est juste dingue… Du coup, j’ai envie d’agrandir ma collection mais pas avec n’importe quel produit. Non non, ce qui m’intéresse, c’est la palette C Pop Collection avec ses deux highlighters et trois blushes. Comment résister sérieux ?!

5. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas intéressé à des eyeliners (en même temps, j’aime tellement mon Schwing de TheBalm que bon…!). Mais dernièrement, je n’arrête pas de voir les Sketch Marker de Too Faced. Et franchement, ils ont l’air pas mal. Et ce que j’apprécie particulièrement, c’est le choix de teintes !

6. Bon, je ne pouvais bien évidemment pas me restreindre à deux rouges à lèvres dans cette wishlist… vous commencez à me connaître ! Et Nars a sorti de nouveaux rouges à lèvres liquides : les Velvet Lip Glide. J’aimerais bien savoir ce qu’ils ont dans le ventre mais je vais tout de même attendre de voir des revues !

7. Et dernière palette qui me fait énormément de l’oeil : la Moonchild d’Anastasia Beverly Hills. Mais je crois que j’en ai très envie car c’est un superbe objet, mais utiliser ces highlighters au quotidien, cela risque d’être compliqué. Mais elle est tellement belle vous ne trouvez pas ?!

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités