daily-fall-makeup-totally-cute-too-faced-4daily-fall-makeup-totally-cute-too-faced-1

Coucou tout le monde ! Après vous avoir montré un maquillage assez coloré (dans les tons vert) et un smoky avec la Totally Cute de Too Faced, je me suis dit que j’allais vous montrer un maquillage que j’ai réalisé plusieurs fois pour aller bosser ces derniers jours : il s’agit d’un maquillage simple, assez neutre mais légèrement automnal, vraiment idéal à porter au quotidien.

daily-fall-makeup-totally-cute-too-faced-6daily-fall-makeup-totally-cute-too-faced-7

Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé pour ce maquillage la palette Totally Cute de Too Faced  et plus particulièrement les fards : « Double Scoop » (beige matte), « Bunny Fu-Fu » (orange matte), « Chocolate Donut » (marron chaud matte), « Shooting Star » (beige doré satiné) et « Unicorn » (champagne rosé satiné).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le fard crème ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 Venus d’Urban Decay (champagne), l’eyeliner Schwing de TheBalm (noir matte) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

daily-fall-makeup-totally-cute-too-faced-3daily-fall-makeup-totally-cute-too-faced-2

Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard orange matte, « Bunny Fu-Fu », en creux de paupière. Et je viens ensuite bien estomper.

Je place ensuite le fard champagne rosé, « Unicorn », sur le premier tiers interne de la paupière mobile.

Je continue en mettant le fard marron chaud matte, « Chocolate Donut», en coin externe en le ramenant en creux de paupière. Et j’estompe bien !

Je place ensuite le fard beige doré satiné, « Shooting Star », au centre de la paupière pour accrocher la lumière. Je le fonds bien avec les fards appliqués précédemment.

Je remets enfin le fard marron chaud en coin externe avec ce qu’il me reste de matière sur le pinceau.

Je place le fard beige matte, « Double Scoop », sous le sourcil et le fard champagne rosé, « Unicorn », en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le marron chaud « Chocolate Donut » puis le fard beige doré « Shooting Star » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon champagne en muqueuse et je l’estompe bien.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec l’eyeliner Schwing et on finit avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

daily-fall-makeup-totally-cute-too-faced-5

C’est donc hyper simple, hyper rapide à faire tous les matins mais aussi efficace. En effet, on a le côté lumineux et chaud que j’aime en automne. Le tout rehaussé avec un petit rouge à lèvres et on est prête à affronter nos journées !

Et vous, qu’aimez-vous porter au quotidien en automne ?

Publicités