Luminous Red Copper Makeup Moondust Urban Decay 4Luminous Red Copper Makeup Moondust Urban Decay 1

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau maquillage réalisé avec la palette Moondust d’Urban Decay. Et je dois vous avouer que j’ai moi-même un gros coup de coeur pour ce maquillage-là, mais cela ne m’étonne qu’à moitié car ce sont les teintes que j’aime le plus en général et j’ai utilisé mon fard préféré de la palette : Element. Le maquillage que je vous propose donc aujourd’hui est dans les tons cuivrés, un peu rouge et ultra lumineux car… c’est un fard Moondust quoi ! Alors c’est parti pour les explications !

Luminous Red Copper Makeup Moondust Urban Decay 6Luminous Red Copper Makeup Moondust Urban Decay 7Pour réaliser ce makeup

J’ai utilisé pour ce maquillage deux palettes :  la Moondust d’Urban Decay et la Sugar Pop de Too Faced. Dans la Moondust, j’ai seulement utilisé le fard « Element » (cuivré aux sous-tons rouges, roses). Dans la palette Sugar Pop, j’ai utilisé les fards « Rock Candy » (beige/pêche satiné), « Malted Milk Ball » (marron), « Blackberry » (brun violacé matte) et « Peach Fuzz » (pêche clair irisé).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (nude rosé), le crayon Blackheart d’Urban Decay (prune aux paillettes roses), l’eyeliner Schwing de TheBalm (noir matte) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Luminous Red Copper Makeup Moondust Urban Decay 3Luminous Red Copper Makeup Moondust Urban Decay 2Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard brun violacé matte, « Blackberry », en creux de paupière. Et je viens ensuite estomper.

Je place ensuite le fard marron, « Malted Milk Ball », en coin externe en V (en le ramenant légèrement dans le creux de paupière). Et j’estompe à nouveau.

Je continue en mettant le fard pêche irisé, « Peach Fuzz », sur le premier tiers interne de la paupière mobile.

Je place le fard cuivré, « Element », au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec les autres fards.

Je n’hésite pas à remettre le fard marron, « Malted Milk Ball », en coin externe en V en estompant bien les bords ensuite.

Je place enfin le fard beige/pêche satiné, « Rock Candy », sous le sourcil et le fard pêche irisé, « Peach Fuzz », en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le marron puis le fard cuivré jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon prune aux paillettes roses en muqueuse et je l’estompe bien.

Bien évidemment, je trace mon trait de liner avec l’eyeliner Schwing et on finit avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Luminous Red Copper Makeup Moondust Urban Decay 5

Et le tour est joué ! Franchement, je ne sais pas vous, mais moi le fard Element est vraiment mon préféré de cette palette. Il est tellement beau et a tellement de jolis reflets suivant la lumière. Mais bon je ne suis pas objective, on a tous nos préférences en ce qui concerne les couleurs.

Et vous, quel est votre fard favori de la palette Moondust d’Urban Decay ?

Publicités