Makeup 100% Moondust Palette Urban Decay Galaxy 4Makeup 100% Moondust Palette Urban Decay Galaxy 1

Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, je vous présentais la jolie palette Moondust d’Urban Decay. Et bien évidemment, vous me connaissez, je me devais de vous présenter des maquillages réalisés avec cette palette. On se retrouve donc pour le premier. Et je me suis mis au défi (oui toute seule, on s’éclate comme on peut ahah!) d’essayer de le réaliser presque entièrement avec la Moondust Palette, oui oui oui ! Mais alors, est-ce que cela va faire too much ? En tout cas, je vous propose un maquillage un peu dark, aux sublimes reflets de la galaxie !

Makeup 100% Moondust Palette Urban Decay Galaxy 6Makeup 100% Moondust Palette Urban Decay Galaxy 7Pour réaliser ce makeup

J’ai utilisé pour ce maquillage deux palettes :  la Moondust d’Urban Decay et la Cat Eyes de Too Faced. Dans la Moondust, j’ai utilisé les fards « Specter » (rose clair), « Lithium » (marron aux sous-tons dorés) et « Galaxy » (gris/bleu/émeraude). Dans la palette Cat Eyes, j’ai utilisé les fards « Purrr » (beige légèrement irisé) et « Meow » (beige matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le fard crème ‘No Pressure’ de Benefit (marron taupe), le crayon Venus d’Urban Decay (champagne), l’eyeliner Schwing de TheBalm (noir matte) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Makeup 100% Moondust Palette Urban Decay Galaxy 3Makeup 100% Moondust Palette Urban Decay Galaxy 2Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘No Pressure’ de Benefit.

Je commence en appliquant le fard marron, « Lithium», sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.

Je place en suite le fard vert/bleu/émeraude, « Galaxy», en coin externe en V en « débordant » bien sur Lithium au centre de la paupière.

J’estompe bien le tout et je rajoute des deux fards en fonction du rendu que l’on veut.

J’applique ensuite le fard rose, « Specter », sur le premier tiers interne de la paupière mobile, par dessus le marron donc.

Je place enfin le fard beige matte, « Meow », sous le sourcil et le fard beige irisé, « Purrr », en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le vert/bleu/émeraude puis le fard marron jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon champagne en muqueuse et je l’estompe bien.

Bien évidemment, je trace mon trait de liner avec l’eyeliner Schwing. On finit avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Makeup 100% Moondust Palette Urban Decay Galaxy 5

Et voili, voilou ! Alors au final, le rendu ne donne pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je pensais que le rendu ferait vraiment too much, trop pailleté, trop tape à l’oeil. Et au final, beh je trouve que ça va. Bien évidemment, ce n’est pas le truc à porter tous les jours au boulot ou à l’école. Mais pour une soirée par exemple, ça pourrait totalement le faire. Du moins, moi ça ne me choque pas !

Et vous, que pensez-vous d’un maquillage totalement réalisé avec des fards Moondust d’Urban Decay ?

Publicités