Haul Août 2016 1

Coucou tout le monde ! Si en juillet, je n’ai pratiquement rien acheté, je me suis un petit peu rattrapé en Août je l’avoue. Mais en même temps, j’étais sur Montpellier où le shopping est tout de même bien intéressant. Et puis les nouveautés de la rentrée ont commencé à sortir (même si le pire reste à venir ^^). Donc si vous voulez voir ce pour quoi j’ai craqué, c’est parti pour mon haul du mois d’Août !

Haul Août 2016 2

Bien évidemment, je suis allée faire un tour chez Lush. J’adore cette marque mais j’achète de moins en moins étant donné que je n’en ai plus à côté de chez moi. J’ai donc repris le tonique Bouffée d’Air Frais que j’ai terminé il y a quelques semaines et que j’aime énormément appliqué le matin pour me nettoyer le visage.

J’ai aussi racheté le shampooing sec Poudre de Perlimpinpin qui est un véritable pour moi et comme j’ai pratiquement fini ma bouteille, autant en racheter une, je prends les devants !

Et enfin, j’avais besoin d’un gommage pour le corps qui soit bien costaud et Raz-de-Marée m’a semblé être ce qu’il me fallait.

Haul Août 2016 3

A Montpellier, une boutique PB Cosmetics vient d’ouvrir. J’avais déjà entendu parler de la marque, mais je ne m’étais jamais réellement intéressée à la marque car il fallait commander sur internet etc. Mais là, c’était sous mon nez et il y avait -20% sur toute la boutique. Donc j’ai eu envie de découvrir la marque et bien évidemment, je me suis penchée sur les rouges à lèvres liquides.

Bon par contre, j’ai essayé de vous trouver une référence, un nom de gamme, mais ce fut mission impossible. Je n’ai que les noms assez « codés ». De gauche à droite, nous avons donc BLL6 (un rose fuchsia), BLL8 (un rose corail), BLL13 (un rose violacé) et BLL11 (un vieux rose).

Haul Août 2016 4

Et bien évidemment, je n’ai pas résisté à la petite dernière palette de chez Urban Decay : la Moondust Palette. Mais ça vous le savez puisque je vous ai fait la revue mardi. J’adore les fards Moondust et donc dès les premiers visuels, je me doutais que j’allais craquer. Et en effet, c’est un coup de coeur même si ce n’est pas la palette la plus portable que j’ai ^^

Et j’ai aussi profité de ma commande pour la palette pour craquer pour deux petits rouges à lèvres : les Vice Lipstick d’Urban Decay. J’ai choisi deux teintes de deux finis différents : Crank, un Mega Matte rose fuchsia aux sous-tons violets, et Twitch, un Cream lilas.

Et voilà tout : 6 rouges à lèvres, une Xème palette, tout va bien dans le plus beau des mondes ahah !

Et vous, quels sont vos derniers craquages ?