Coucou tout le monde ! Ca y est, le blog reprend officiellement du service. Bon, maligne comme je suis, je le reprends en main pile le jour où je pars en vacances dans ma famille (le suuuuuuuuuuuud, i’m back !!!!). Mais bon, je compte bien reprendre le rythme de mes trois articles par semaine et une vidéo ! Et quoi de mieux pour la reprise en main de mon petit bébé qu’une petite wishlist pour vous parler des produits qui me font de l’oeil en ce moment ?! Allez, passons aux choses sérieuses 🙂

Wishlist Août 2016

1. Quoi de mieux qu’un rouge à lèvres pour commencer cette vidéo ?! Vous me connaissez, je suis une vraie lipstick addict et je n’ai pas pu passer à côté des Vice Lipstick d’Urban Decay. Dur dur de faire un choix parmi les 100 teintes mais une qui sort du lot est ‘Crank’. Cette teinte fait partie des ‘Mega Matte’ et il s’agit d’un joli fuchsia, tout ce que j’aime donc !

2. Du côté de BareMinerals, il y a de jolies nouveautés, dont un eyeliner, le Lash Domination. Moi qui suis assez inséparable de l’eyeliner, je suis forcément curieuse. Et comme j’adore le mascara portant le même nom, je suis encore plus curieuse. Mais je n’ai encore vu aucune revue sur la blogo le concernant, donc vais-je craquer les yeux fermés ? Je ne sais pas !

3. Du côté de Too Faced (bah oui, une wishlist sans du Too Faced cela serait bizarre !), j’avoue que le Sweetheart Bronzer a l’air quand même bien canon. Et puis le packaging est trop chou (oui je suis faible, et alors ?!)

4. Toujours parmi les Vice Lipstick d’Urban Decay, il y a aussi la teinte ‘Pandemonium’ qui me tente bien. C’est (encore) un ‘Mega Matte’ et c’est un superbe violet !

5. Et les nouveautés pour les sourcils de Benefit, on en parle ?! Il y en a tellement !!! Mais le produit qui m’a direct tenté, c’est le Ka-Brow ! Il s’agit d’un gel crème que j’ai déjà swatché et il a l’air top ! Je pense bien que cela sera un de mes premiers achats du mois !!

6. Et dernier petit tour du côté des Vice Lipstick avec la teinte ‘Twitch’ qui lui fait partie des ‘Cream’. Il s’agit d’un violet plus clair, plus froid (un peu dans le style de Up The Amp de M.A.C. on dirait).

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités