Haul Soldes Juin 2016 1

Coucou tout le monde ! Comme promis sur les réseaux sociaux, je vous montre aujourd’hui les petits trucs que j’ai trouvé en soldes, particulièrement chez Sephora mais pas que. Je n’ai pas craqué que pour des cosmétiques mais c’est bel et bien ce que je vous montre aujourd’hui, alors go go go !

Haul Soldes Juin 2016 2

En produits soins pour le corps, j’ai fait une jolie trouvaille : le coffret Mini Treat de Rituals. Il s’agit de 4 gels douche mousse (format 50ml), ces fameux gels douche dont on entend parler de partout sur la blog.

Je me suis aussi rachetée le beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop. Il n’était lui pas soldé mais j’avais tout de même une réduction dessus et puis j’adore ce produit quoi !

Haul Soldes Juin 2016 3

Bien évidemment, j’ai refait le stock de masques en tissu de chez Sephora. Je le fais à chaque solde parce que je les adore et ils valent vraiment le coup en soldes (et seulement en soldes). J’en ai donc pris plusieurs : celui à la rose (ultra-hydratant éclat), celui au lotus (hydratant relaxant), celui au ginseng (tonifiant revitalisant), celui à la grenade (défatiguant énergisant), celui au thé vert (matifiant anti-imperfections) et celui à la perle (uniformisant éclat). Et à 1€18, j’aurais eu tord de m’en priver !

Haul Soldes Juin 2016 4

Comme pour les masques en tissu, je refais à chaque fois le stock de Nail Patch de Sephora. Cette fois-ci, j’ai pris trois motifs différents : Zèbre, Léopard et Aztèque.

J’ai aussi mis la main sur un vernis O.P.I. de la collection Hello Kitty : Small + Cute = ❤ . Je l’avais repéré lorsque la collection était sortie mais je n’avais pas craqué, alors là forcément je l’ai de suite mis dans mon panier !

Et enfin, j’ai trouvé chez Monoprix le sèche-vite de Revlon. C’est celui que j’utilise actuellement et que je trouve très bien donc autant en avoir un d’avance, non ?!

Et voilà tout ! Je suis donc contente de mes achats même si ça n’a rien de foufou (bon ok, je viens aussi de commander deux rouges à lèvres sur le site de UD…) !

Et vous, qu’avez-vous trouvé en soldes ?!

Publicités