Warm Coral Makeup Sweet Peach Too Faced 4Warm Coral Makeup Sweet Peach Too Faced 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau maquillage réalisé avec… la palette Sweet Peach de Too Faced bien évidemment ! Malgré le fait que je la possède maintenant depuis de nombreuses semaines, je continue de la découvrir et de me l’approprier et je partage cela avec bien, bien évidemment. Et cette fois-ci, j’ai eu envie de vous proposer un maquillage corail, des tons assez chauds ! Donc let’s goo !

Warm Coral Makeup Sweet Peach Too Faced 6Warm Coral Makeup Sweet Peach Too Faced 7Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé plusieurs fards de la palette Sweet Peach : « White Peach » (blanc légèrement satiné), « Luscious » (cuivre irisé), « Cobbler » (marron presque cuivré irisé), « Candied Peach » (corail aux paillettes dorées), « Georgia » (pêche clair matte) et « Caramelized » (bronze chaud satiné).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (nude rosé), le crayon 24/7 « Heartless » de Urban Decay (rose) et le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Warm Coral Makeup Sweet Peach Too Faced 3Warm Coral Makeup Sweet Peach Too Faced 2Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced (mais utilisez votre préférée !). Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard pêche clair, « Georgia », en creux de paupière.

Je place en suite le fard marron cuivré, « Cobbler », sur les deux premiers tiers interne de la paupière..

Je continue en mettant le fard corail, « Candied Peach », en coin externe en le fondant bien avec Cobbler.

Je place après cela le fard bronze, « Caramelized »en coin externe en V sans trop déborder sur le corail et en estompant bien.

Je rajoute ensuite du fard corail « Candied Peach » s’il a perdu de son intensité et j’estompe.

Je place enfin le fard banc satiné, « White Peach », sous le sourcil et le fard cuivre, « Luscious » en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le bronze puis le fard corail jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon ‘Heartless’ en muqueuse pour illuminer le tout.

Et pour une fois, pas de liner, non non ! On finit donc directement avec le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Warm Coral Makeup Sweet Peach Too Faced 5

Et voili voilou ! Un maquillage assez printanier ou même estival même si la météo n’y est pas ! Et même si je ne suis pas habituée à ne pas porter de liner, j’y prends goût et j’aime bien ce maquillage sans liner !

Et vous, avec ou sans liner ? Quel est votre maquillage estival favori ?

Publicités