Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 2Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 1

Coucou tout le monde ! Et si aujourd’hui on parlait de crayon pour les yeux ? Et décidément, je vous reparle encore d’Urban Decay (la semaine dernière, c’était déjà le Beached Bronzer que je vous présentais) ! Je suis une grande fan des crayons 24/7 d’Urban Decay et dernièrement, une teinte m’a fait de l’oeil : Heartless. J’aime énormément les crayons nude, couleur chair, pour la muqueuse au quotidien. Et ce petit crayon semblait sortir de l’ordinaire, j’ai donc eu envie de voir ce qu’il valait, et je n’ai pas été déçue !

Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 3Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 4le mot de la marque

« Le bonheur : des crayons waterproof qui savent tout faire et qui en plus glissent tout seul !

Pigmentés, brillants et un peu pailletés, ils s’adaptent à toutes les envies : autour des yeux en eye liner, à l’intérieur de l’œil en khôl ou sur toute la paupière comme une ombre à paupières…
Riche en vitamine E et huile de Jojoba, sa formule assure une tenue extra longue 24/7 ! »

Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 5Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 6ce que j'en pense

Packaging.

Comme tout crayon 24/7, le packaging est assez simple mais à cette petite touche Urban Decay. Le crayon en lui-même est « assorti » à la teinte, ce qui est vraiment pratique quand on le cherche parmi d’autres crayons dans son tiroir. Et le petit capuchon est toujours argenté. C’est simple mais joli, j’aime !

Texture.

La texture ce crayon est assez crémeuse. Cela permet vraiment de ne pas devoir le tailler toutes les deux applications mais aussi de ne pas se crever un oeil en l’appliquant. C’est donc la texture idéale selon moi pour un crayon car du coup, il s’applique hyper facilement ! Et une fois appliqué, il sèche et ne bouge plus, mais ça on en parle juste après 😉

Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 7Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 8Fini Effet.

Ce crayon a un fini satiné très lumineux. Il ne contient aucune paillette ce qui rend le rendu plus naturel même si c’est très lumineux.

Tenue.

Même si la texture est assez crémeuse, une fois le crayon appliqué, la matière sèche totalement et cela ne bouge plus. Donc si vous souhaitez tracer un trait de liner (avec une autre teinte), il faut se dépêcher si vous souhaitez l’estomper car c’est vite trop tard. Mais la teinte ‘Heartless’, je la porte principalement en muqueuse. Et même porté ainsi, cela tient super bien. Bon certes au fur et à mesure de la journée cela s’estompe, mais il y en a toujours à la fin de la journée !

Crayon 24 7 Heartless Urban Decay 9Teinte.

‘Heartless’ est donc un joli rose satiné ultra lumineux. Cela change vraiment du crayon chair classique mais cela va tout de même avec tout genre de maquillage. C’est vraiment ma teinte favorite au quotidien !

Conclusion

 Je crois qu’à la base, les crayons 24/7 d’Urban Decay sont mes favoris. Et cette teinte ‘Heartless’ ne fait que confirmer mon amour pour cette gamme de crayon ! Si vous êtes amatrice de crayon assez « nude » pour la muqueuse, vous devriez vous intéresser à celui-ci !

Et vous, quel est votre crayon nude favori ?

Publicités