Smoked Olive Makeup Sweet Peach Too Faced 4Smoked Olive Makeup Sweet Peach Too Faced 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau maquillage réalisé avec la jolie palette Sweet Peach de Too Faced. Mais cette fois-ci, on ne va pas rester dans les tons pêches de cette palette, mais on va plus utiliser les fards plus foncés pour se faire un joli maquillage sombre et un peu fumé avec une petite touche de vert olive. Donc let’s go 🙂

Smoked Olive Makeup Sweet Peach Too Faced 6Smoked Olive Makeup Sweet Peach Too Faced 7Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé plusieurs fards de la palette Sweet Peach : « Peaches ‘n Cream » (beige pêche matte), « Bless Her Heart » (vert aux reflets dorés), « Peach Pit » (violet satiné), « Puree » (brun chaud tirant sur l’orange matte), « Summer Yum » (marron orangé matte) et « Luscious » (cuivre irisé).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le fard crème ‘No Pressure’ de Benefit (taupe), le crayon « Sage » de Laura Mercier (vert), l’Eyeliner Couture d’Etam et le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Smoked Olive Makeup Sweet Peach Too Faced 3Smoked Olive Makeup Sweet Peach Too Faced 2Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced (mais utilisez votre préférée !). Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘No Pressure’ de Benefit.

Je commence en appliquant le fard brun chaud, « Puree », en creux de paupière.

Je place en suite le fard marron orangé, « Summer Yum », en coin externe ainsi qu’en coin interne. Et j’estompe.

Je continue en mettant le fard vert olive, « Bless Her Heart », au centre de la paupière en le fondant bien avec Summer Yum.

Je place après cela le fard violet, « Peach Pit »en coin externe en le ramenant dans le creux de paupière et en le fondant bien. Et j’estompe.

Je rajoute ensuite du fard vert « Bless Her Heart » s’il a perdu de son intensité.

Je place enfin le fard beige, « Peaches ‘N Cream », sous le sourcil et le fard cuivre, « Luscious » en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le violet puis le fard vert jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon ‘Sage’ en muqueuse.

Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec l’Eyeliner Couture d’Etam et j’applique le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Smoked Olive Makeup Sweet Peach Too Faced 5

Voili voilouuu ! 🙂

Publicités