Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 3Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 2

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’une nouveauté Urban Decay qui nous fait voyager rien qu’avec son joli packaging : le Beached Bronzer ! Le bronzer est un produit qui m’est indispensable, en été comme en hiver, car je suis très très pâle et je bronze très peu. Et donc j’aime en tester de nouveau assez régulièrement. Et aujourd’hui, c’est le Beached Bronzer d’Urban Decay que l’on va passer au crible.

Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 1Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 4le mot de la marque

« Parce qu’il n’y a rien de plus sexy qu’une peau joliement dorée, Urban Decay présente son Beached Bronzeur, celui qui fera de vous la déesse des plages californiennes.

Si vous vous étiez jurée de ne jamais porter de bronzeurs parce qu’ils donnent à votre peau un effet peau sèche et s’appliquent difficilement, vous allez vite changer d’avis avec cette formule qui glisse sur la peau et ses 2 teintes universelles, mattes et naturelles. »

Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 5Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 6ce que j'en pense

Packaging.

Ce bronzer se présente dans un joli poudrier rond avec de jolis palmiers. Le packaging nous fait directement voyager dans les îles, en Californie ou même sur la Côté d’Azur, vous ne trouvez pas ? Le poudrier en lui-même est très fin mais assez costaud et il contient un assez grand miroir ce qui est assez pratique. Bref, le packaging, je valide totalement !

Fini Effet.

Le bronzer est totalement matte, tout ce que j’aime dans un bronzer (j’ai du mal avec les bronzers irisés !). Et surtout, il n’a aucun sous-tons orange (même si apparemment certaines trouvent que si, mais je ne trouve pas !). De ce fait, il réchauffe le teint assez naturellement.  Et même si la teinte peut paraître assez foncée, je trouve qu’elle va bien même aux teints clairs puisque je suis assez pâle.

Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 7Pigmentation.

La pigmentation est vraiment excellente. Du coup, il faut quand même avoir la main assez légère, quitte à y retourner une deuxième fois. Et de ce fait, le résultat est assez modulable et surtout, il s’estompe assez bien si besoin.

Tenue.

Enfin, ce bronzer tient vraiment bien. A la fin de la journée, il est toujours légèrement là. Bien évidemment, il s’est un peu estompé c’est normal !

Beached Bronzer Bronzed Urban Decay 8

Conclusion

Je suis donc totalement fan de cette nouveauté Urban Decay ! Autant le packaging que le produit, c’est une belle réussite. En même temps, c’est Urban Decay quoi, je suis rarement déçue !

Et vous, avez-vous testé ce Beached Bronzer ? Quel est votre bronzer favori ?

Publicités