Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 5Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 1

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, c’est l’accro aux rouges à lèvres qui vous parlent. Si vous suivez la marque sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir qu’Urban Decay va lancer une nouvelle gamme de rouges à lèvres : les Vice Lipstick avec 100 teintes, rien que ça. Mais en attendant, on va se contenter de ce qu’on a a : les Matte Revolution Lipstick (entre autre) et ils sont géniaux. Et je me suis dit qu’avec le printemps, le retour du soleil et de la chaleur (ou pas), il fallait que je vous parle de la teinte Bittersweet qui a été mon coup de coeur dès sa sortie.

Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 2Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 4ce que j'en pense

Packaging.

Je vous ai déjà parlé des Matte Revolution Lipstick avec la teinte ‘After Dark‘ donc je vais être brève. On retrouve un tube noir avec un effet miroir. J’aime beaucoup car je trouve que cela ajoute une touche assez classe. Et même si j’ai souvent dénigré la forme ronde du raisin, j’ai fini par m’y habituer !

Pigmentation.

Comme son collègue ‘After Dark’, la teinte ‘Bittersweet’ est très pigmentée. Une seule couche suffit pour une pigmentation opaque, intense.

Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 3Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 6

Fini Texture.

La texture à l’application est très crémeuse, onctueuse et à l’application est donc facile. A l’application, le rendu est plus satiné que matte. Et petit à petit, ça se matifie un peu plus. Mais comme beaucoup l’ont relevé et moi aussi, ce ne sont pas de vrais mattes même si on s’en approche !

Tenue.

Ces Matte Revolution Lipstick tiennent super bien. C’est comme si les pigments s’accrochaient aux lèvres. Et cela tient bien tout en étant agréable à porter !

Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 8Bittersweet Matte Revolution Lipstick Urban Decay 7

Teinte.

La teinte ‘Bittersweet’ est assez particulière, pas évidente à décrire… Mais elle est canon ! Il s’agit d’un violet avec des sous-tons roses. Je m’attendais, vu son nom, à un violet ressemblant au gloss de la marque, mais non. Mais bon, il est quand même canon !

Conclusion

J’aime beaucoup cette gamme de rouge à lèvres ! ‘Bittersweet’ est géniale pour le printemps, elle est fraîche, colorée, pep’s, tout ce que j’aime ! Maintenant, je me demande bien ce que va devenir cette gamme de rouges à lèvres va devenir avec l’arrivée des Vice Lipstick, à voir !

Et vous, avez-vous craqué pour les Matte Revolution Lipstick ? Que pensez-vous de ‘Bittersweet’ ?

Publicités